Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sarkozy amorce la chasse aux pirates

Aller en bas 
+10
zufman
Piezo
808
TAFT
S_A
chewbi
denis sigougou
bro'
P_gn_n
carlos
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:18

ibold a écrit:
denis quillard a écrit:
ibold a écrit:
Raneud a écrit:
denis quillard a écrit:

il est régulièrement réédité, un peu de patience que diable.

Ils ont pas exactement fait qu'un seul album non plus (mais manifestement, dans l'inconscient collectif, seul "Crazy Rhythms" compte).

les deux autres sont tout aussi bons, tu fais bien de le rappeler.

trois sa touffe

je compte pas celui de 91 que je ne connais pas.

il est super bon. A noter en pariculier une reprise ébouriffante de "real cool time" des Stooges.
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:19

A noter que leur guitariste est serrurier à Disneyworld
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:20

denis quillard a écrit:
ibold a écrit:
denis quillard a écrit:
ibold a écrit:
Raneud a écrit:
denis quillard a écrit:

il est régulièrement réédité, un peu de patience que diable.

Ils ont pas exactement fait qu'un seul album non plus (mais manifestement, dans l'inconscient collectif, seul "Crazy Rhythms" compte).

les deux autres sont tout aussi bons, tu fais bien de le rappeler.

trois sa touffe

je compte pas celui de 91 que je ne connais pas.

il est super bon. A noter en pariculier une reprise ébouriffante de "real cool time" des Stooges.

je note.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:40

TAFT a écrit:
ßooß a écrit:
avec ton ipod à la con tu as malgré tout écrasé tous les albums des swans que je t'avais gravé avec amour claudie

TAFT, mais j'imagine que chaque outil a ses défauts... C'est Dominique Webb ton avatar ? Je le baiserais bien...

c'est le troublant Dom ouai. Tu t'en tires par une pirouette mon salaud mais heuresuement T'AS TOUJOURS LE CD AVEC LES MEUPEUTROIS SI TU VEUX LES REMETTRE DANS TON BOUZIN, merci papa Heinrich cheers
Revenir en haut Aller en bas
TAFT
JClaude sa chatte
TAFT


Nombre de messages : 3001
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:41

ßooß a écrit:
TAFT a écrit:
ßooß a écrit:
avec ton ipod à la con tu as malgré tout écrasé tous les albums des swans que je t'avais gravé avec amour claudie

TAFT, mais j'imagine que chaque outil a ses défauts... C'est Dominique Webb ton avatar ? Je le baiserais bien...

c'est le troublant Dom ouai. Tu t'en tires par une pirouette mon salaud mais heuresuement T'AS TOUJOURS LE CD AVEC LES MEUPEUTROIS SI TU VEUX LES REMETTRE DANS TON BOUZIN, merci papa Heinrich cheers

You're right! Je vais me les mettre pour les vacances !
Putain je bloque sur ses yeux. Il vit encore ?
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:43

ßooß a écrit:
TAFT a écrit:
ßooß a écrit:
avec ton ipod à la con tu as malgré tout écrasé tous les albums des swans que je t'avais gravé avec amour claudie

TAFT, mais j'imagine que chaque outil a ses défauts... C'est Dominique Webb ton avatar ? Je le baiserais bien...

c'est le troublant Dom ouai. Tu t'en tires par une pirouette mon salaud mais heuresuement T'AS TOUJOURS LE CD AVEC LES MEUPEUTROIS SI TU VEUX LES REMETTRE DANS TON BOUZIN, merci papa Heinrich cheers

non il l'a plus. J-Claude supporte plus les supports CD, il supporte plus les supports tout court d'ailleurs. Dans sa quête de dématérialisation il a même dématérialisé le support mural du rouleau de PQ dans ses doublevécés. Madame J-Claude est maintenant obligée de ramasser le papier toilette à même le sol. Inutile de dire qu'elle tire sévèrement la tronche.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:51

ibold a écrit:
ßooß a écrit:
TAFT a écrit:
ßooß a écrit:
avec ton ipod à la con tu as malgré tout écrasé tous les albums des swans que je t'avais gravé avec amour claudie

TAFT, mais j'imagine que chaque outil a ses défauts... C'est Dominique Webb ton avatar ? Je le baiserais bien...

c'est le troublant Dom ouai. Tu t'en tires par une pirouette mon salaud mais heuresuement T'AS TOUJOURS LE CD AVEC LES MEUPEUTROIS SI TU VEUX LES REMETTRE DANS TON BOUZIN, merci papa Heinrich cheers

non il l'a plus. J-Claude supporte plus les supports CD, il supporte plus les supports tout court d'ailleurs. Dans sa quête de dématérialisation il a même dématérialisé le support mural du rouleau de PQ dans ses doublevécés. Madame J-Claude est maintenant obligée de ramasser le papier toilette à même le sol. Inutile de dire qu'elle tire sévèrement la tronche.

y'a que les beaufs qui achétent du péku
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:54

quoi de plus héréro-beauf qu'un support mural pour rouleau de PQ ? je vous le demande.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:55

ibold a écrit:
quoi de plus héréro-beauf qu'un support mural pour rouleau de PQ ? je vous le demande.

perso je me torche avec tous les livrets des CD que j'ai encodés et qui ne me servent donc plus à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:58

John Mellor a écrit:
ibold a écrit:
quoi de plus héréro-beauf qu'un support mural pour rouleau de PQ ? je vous le demande.

perso je me torche avec tous les livrets des CD que j'ai encodés et qui ne me servent donc plus à rien

Je m'essuie les fesses avec les feuilles de laitue que j'ai semé. C'est si doux et ça donne un petit arrière gout pas dégueu à mes entrées.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:59

John Mellor a écrit:
ibold a écrit:
quoi de plus héréro-beauf qu'un support mural pour rouleau de PQ ? je vous le demande.

perso je me torche avec tous les livrets des CD que j'ai encodés et qui ne me servent donc plus à rien
putain je regrette pas d'avoir lancé ce topic moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13962
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:01

Carlos a écrit:
John Mellor a écrit:
ibold a écrit:
quoi de plus héréro-beauf qu'un support mural pour rouleau de PQ ? je vous le demande.

perso je me torche avec tous les livrets des CD que j'ai encodés et qui ne me servent donc plus à rien
putain je regrette pas d'avoir lancé ce topic moi !!

vu la tournure qu'il prend tu pourrais le renommer en "Sarkozy amorce la chiasse aux pirates"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

TAFT a écrit:


Mes fesses... Tu le trouves sur amazon.fr en deux clics. Je suis d'accord avec shazuble, vous êtes une belle brochette de jean-foutres doublés de CLB plus morts de faim que Marc Dutroux lui-même. J'ai pas attendu après le téléchargement pour être curieux.

genial:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000002GJA/ref=pd_bbs_sr_olp_1/171-1749187-1887443?ie=UTF8&s=gateway&qid=1185459511&sr=8-1

Moi non plus je n'ai pas attendu le téléchargement.
Par contre le téléchargement m'offre des possibilités d'accès qui auraient semblées lunaires il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:21

John Mellor a écrit:
TAFT a écrit:
John Mellor a écrit:


quand t'arrives chez le disquaire pour demander "vous avez les feelies?" et qu'on te dit "nan, épuisé" le résultat est le même

Mes fesses... Tu le trouves sur amazon.fr en deux clics. Je suis d'accord avec shazuble, vous êtes une belle brochette de jean-foutres doublés de CLB plus morts de faim que Marc Dutroux lui-même. J'ai pas attendu après le téléchargement pour être curieux.

t'es gentil mais je m'étais renseigné : EUR 60,78

  • PRIX REDUIT

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000002GJA/ref=pd_bbs_sr_olp_1/402-9680070-2125733?ie=UTF8&s=gateway&qid=1185454901&sr=8-1

j'ai donc raison

oups

je te pince
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:23

zufman a écrit:
TAFT a écrit:


Mes fesses... Tu le trouves sur amazon.fr en deux clics. Je suis d'accord avec shazuble, vous êtes une belle brochette de jean-foutres doublés de CLB plus morts de faim que Marc Dutroux lui-même. J'ai pas attendu après le téléchargement pour être curieux.

genial:
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000002GJA/ref=pd_bbs_sr_olp_1/171-1749187-1887443?ie=UTF8&s=gateway&qid=1185459511&sr=8-1

Moi non plus je n'ai pas attendu le téléchargement.
Par contre le téléchargement m'offre des possibilités d'accès qui auraient semblées lunaires il y a 10 ans.

je crois que tu es né à la mauvaise époque, voilà tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy amorce la chasse aux pirates   Sarkozy amorce la chasse aux pirates - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy amorce la chasse aux pirates
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Sarkozy vs Huchon
» Gibson-Sarkozy même combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: