| si vous étiez un disque... | |
|
+8basement5 Rupert Withglee skip mccoy P_gn_n Cøverdale jr bro' carlos denis sigougou 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:36 | |
| - koopa chups a écrit:
:D t'as de bons eins. | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:38 | |
| - koopa chups a écrit:
:D On l'est tous plus ou moins (orgasm addict je veux dire). | |
|
| |
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:39 | |
| - so lovely bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- so lovely bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Bro'. Ca résume bien son côté pleureuse je trouve. j'ai déjà choisi un skeud tête d'anus. comme j'ai pour toi le respect que tout homme doit avoir pour son prochain, je ne te souhaite pas de subir le même traitement de faveur. quoique...ça serait lolesque de voir comment tu t'en sors. mais bon, c'est toujours plus facile de s'aligner aux côtés des pète couilles. la mollesse sans doute. Non mais quel chouineur ! Bon si tu veux choisir un disque pour me resumer, te gènes surtout pas, ça sera toujourd plus fun que tes leçons de morales. putain ! ce qui faut pas lire...je ne fais de leçon de morale à personne. je dis juste que vous me saoulez avec votre gimmick à la con "bro' la pleureuse". un disque pour toi ? je sais pas. n'importe quel truc de graisseux. Bah, tu vois tu me catalogues comme graisseux en j'en fais pas tout un plat...t'aurais pu te creuser un peu plus quand même, jean prout. | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:41 | |
| - zufman a écrit:
- skip mccoy a écrit:
les insultes quand on a plus rien de consistant a répondre et qu'on refuse d'admettre que l'interlocuteur ait raison parce qu'on le méprise. vous auriez du commencer par la, vous auriez pu avoir l'excuse de l'apparence de la désinvolture et du second degré. En l'état, votre impuissance transformée en méchanceté me fait de la peine. personne ne te force à rester non tu ne me feras pas degager mazuf, tout vil que tu sois. j'aime ce forum, j'aime ses intervenants, simplement je me rends compte, peut etre un peu tard, que je ne dois pas y chercher autre chose que de la rigolade. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:44 | |
| - skip mccoy a écrit:
j'aime ce forum, j'aime ses intervenants, simplement je me rends compte, peut etre un peu tard, que je ne dois pas y chercher autre chose que de la rigolade. j'ai envie de chialer | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:47 | |
| - eugene a écrit:
- skip mccoy a écrit:
j'aime ce forum, j'aime ses intervenants, simplement je me rends compte, peut etre un peu tard, que je ne dois pas y chercher autre chose que de la rigolade. j'ai envie de chialer pleureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:47 | |
| - eugene a écrit:
- skip mccoy a écrit:
j'aime ce forum, j'aime ses intervenants, simplement je me rends compte, peut etre un peu tard, que je ne dois pas y chercher autre chose que de la rigolade. j'ai envie de chialer il n'y a pas de quoi pourtant | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Ven 27 Juin - 17:51 | |
| koopa chups | |
|
| |
| |
| |
bro' forez gump
| |
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Sam 28 Juin - 8:05 | |
| - bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
- so lovely bro' a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Bro'. Ca résume bien son côté pleureuse je trouve. j'ai déjà choisi un skeud tête d'anus. comme j'ai pour toi le respect que tout homme doit avoir pour son prochain, je ne te souhaite pas de subir le même traitement de faveur. quoique...ça serait lolesque de voir comment tu t'en sors. mais bon, c'est toujours plus facile de s'aligner aux côtés des pète couilles. la mollesse sans doute. Non mais quel chouineur ! Bon si tu veux choisir un disque pour me resumer, te gènes surtout pas, ça sera toujourd plus fun que tes leçons de morales. putain ! ce qui faut pas lire...je ne fais de leçon de morale à personne. je dis juste que vous me saoulez avec votre gimmick à la con "bro' la pleureuse". un disque pour toi ? je sais pas. n'importe quel truc de graisseux. putain, qu'est ce que je devrais dire ! T'es une chouineuse. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... Sam 28 Juin - 12:05 | |
| - jeffaaaaaarde a écrit:
putain, qu'est ce que je devrais dire ! T'es une chouineuse. ta chatte ! j'évacue man, j'évacue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous étiez un disque... | |
| |
|
| |
| si vous étiez un disque... | |
|