| question | |
|
|
Auteur | Message |
---|
denis sigougou wet dreamer
| Sujet: question Ven 27 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:36 | |
| - denis quillard a écrit:
- quel jour on est SVP ?
quillard s'est lâché sur le Panach' et il en a plus perdu ses repères spatio-temporels. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:44 | |
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:53 | |
| - caaaaarlos a écrit:
- denis quillard a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:55 | |
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| - caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? Beber | |
|
| |
| - caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:56 | |
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 14:59 | |
| - caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes je l'ai vu avec AS Dragon il y a qques années, c'était bien. Là il y aura plein de guests, ça va être la fête du slip : Laetitia Sadier, April March, Chamfort, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:03 | |
| Valérie Lemercier aussi ! avec un peu de chances y aura Neil Hannon pour chanter avec elle "comme beaucoup de messieurs" | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:03 | |
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes je l'ai vu avec AS Dragon il y a qques années, c'était bien. Là il y aura plein de guests, ça va être la fête du slip : Laetitia Sadier, April March, Chamfort, etc. ca peut etre fort cool en effet tu nous racontera hein | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:05 | |
| - caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes je l'ai vu avec AS Dragon il y a qques années, c'était bien. Là il y aura plein de guests, ça va être la fête du slip : Laetitia Sadier, April March, Chamfort, etc. ca peut etre fort cool en effet tu nous racontera hein je croyais que t'en étais bon, je raconterai | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:05 | |
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes je l'ai vu avec AS Dragon il y a qques années, c'était bien. Là il y aura plein de guests, ça va être la fête du slip : Laetitia Sadier, April March, Chamfort, etc. ca peut etre fort cool en effet tu nous racontera hein je croyais que t'en étais bon, je raconterai tu as fabulé comme un ouf, je n'en suis point | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:09 | |
| - caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- caaaaarlos a écrit:
- quel jour on est SVP ?
on est lundi, encore une dure semaine qui s'annonce j'étais persuadé que le concert de demain était ce soir le concert de qui ? de la clique à Bertrand je l'ai vu une fois, il etait tout seul et c'était marrant 3 morceaux mais c'est tout...mais bon les conditions étaient sans doute pas les bonnes je l'ai vu avec AS Dragon il y a qques années, c'était bien. Là il y aura plein de guests, ça va être la fête du slip : Laetitia Sadier, April March, Chamfort, etc. ca peut etre fort cool en effet tu nous racontera hein je croyais que t'en étais
bon, je raconterai tu as fabulé comme un ouf, je n'en suis point pourtant quand j'ai dit que j'allais à ce concert, tu as rétorqué tout de go "sale copieur" | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:12 | |
- Valérie Lemercier aussi !
avec un peu de chances y aura Neil Hannon pour chanter avec elle "comme beaucoup de messieurs" putain ça fait rêver...y a une réduc pour les adhérents UMP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: question Ven 27 Juin - 15:13 | |
| - Baraaaaque au bon mot a écrit:
- Valérie Lemercier aussi !
avec un peu de chances y aura Neil Hannon pour chanter avec elle "comme beaucoup de messieurs" putain ça fait rêver...y a une réduc pour les adhérents UMP ? non mais c'est gratuit pour les membres du Modem (kikoo lol ptdr) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question | |
| |
|
| |
| question | |
|