| faut il bannir le soldat skippy ? | |
|
+8Jeffard del Rey skip mccoy maxine denis sigougou bro' bubulle zufman carlos 12 participants |
|
qu'en pensez vous ? | - oui, cette mascarade a assez durée | | 41% | [ 7 ] | - non, il est un peu bete mais il est pas méchant | | 18% | [ 3 ] | - RAB je ne lis plus ses posts de toute facon | | 41% | [ 7 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
carlos observateur
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:05 | |
| - bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- on t'attend chez bobonne II maxine.
toi aussi personnelement je ne vois pas l'interet d'une telle dispersion si c'est pour faire des copier collé de mes posts ici et la bas comme jeffard avec les deux rocks, ca va aller merci | |
|
| |
bro' forez gump
| |
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:24 | |
| que vous resterait-il si je quittais le navire ?
les pleurnicheries footbalistiques de bro ? les gesticulations anti-sarkozy de mazuf ? les comptes-rendus du dernier Devalda par jeffard ? fg qui étale sa bile ?
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille...
Dernière édition par Raymond Domenech le Mer 18 Juin - 14:48, édité 1 fois | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:45 | |
| - carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
toi aussi personnelement je ne vois pas l'interet d'une telle dispersion si c'est pour faire des copier collé de mes posts ici et la bas comme jeffard avec les deux rocks, ca va aller merci bouh il est fâché ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:46 | |
| - Raymond Domenech a écrit:
- que vous resterait-il si je quittais le navire ?
les atermoiements footbalistiques de bro ? les gesticulations anti-sarkozy de mazuf ? les comptes-rendus du dernier Devalda par jeffard ? fg qui étale sa bile ?
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... mais quelle pipelette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:51 | |
| - bubulle a écrit:
- Raymond Domenech a écrit:
les pleurnicheries footbalistiques de bro ? les gesticulations anti-sarkozy de mazuf ? les comptes-rendus du dernier Devalda par jeffard ? fg qui étale sa bile ?
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... mais quelle pipelette ! les temps sont durs pour les esthètes de mon acabit. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 14:59 | |
| - bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- carlos a écrit:
toi aussi personnelement je ne vois pas l'interet d'une telle dispersion si c'est pour faire des copier collé de mes posts ici et la bas comme jeffard avec les deux rocks, ca va aller merci bouh il est fâché ! non pas du tout j'explique | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:01 | |
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'es gentille, ma grognasse, mais ma chronique a été postée ici par friqui, et sans mon assentissement. Alors qu'on est obligé de se fader tes blogs ciné pourris que tu nous obliges à mater. | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:03 | |
| - jeffarde a écrit:
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'es gentille, ma grognasse, mais ma chronique a été postée ici par friqui, et sans mon assentissement. Alors qu'on est obligé de se fader tes blogs ciné pourris que tu nous obliges à mater. assentiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:07 | |
- jeffarde a écrit:
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'es gentille, ma grognasse, mais ma chronique a été postée ici par friqui, et sans mon assentissement. Alors qu'on est obligé de se fader tes blogs ciné pourris que tu nous obliges à mater. assentiment. et rien ne t'oblige a cliquer sur ma signature. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:08 | |
- jeffarde a écrit:
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'es gentille, ma grognasse, mais ma chronique a été postée ici par friqui, et sans mon assentissement. Alors qu'on est obligé de se fader tes blogs ciné pourris que tu nous obliges à mater. assentiment. t'es une sacré pleureuse la raymonde. Il t'es jamais venu a l'esprit que peut etre les trucs qui tu idolatres et qui représentent la perfection ne signifie rien pour certains d'entre nous, ou alors peu de chose ? Et que ca marche dans les deux sens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:11 | |
| - carlos a écrit:
- Il t'es jamais venu a l'esprit que peut etre les trucs qui tu idolatres et qui représentent la perfection ne signifie rien pour certains d'entre nous, ou alors peu de chose ?
c'est bien la votre drame. préférer des artistes de troisième zone aux génies de la musique populaire. mais je ne pleure point ami carlos, I abide and I endure, fort de ma foi en des lendemains qui chantent, tel un mazuf et son grand soir. | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:11 | |
- jeffarde a écrit:
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'es gentille, ma grognasse, mais ma chronique a été postée ici par friqui, et sans mon assentissement. Alors qu'on est obligé de se fader tes blogs ciné pourris que tu nous obliges à mater. assentiment. et rien ne t'oblige a cliquer sur ma signature. ma bite sur tes narines. je te cause des liens cinecinemas ou france4 ou je sais plus quoi... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:13 | |
| - jeffarde a écrit:
ma bite sur tes narines. c'est mignon, ça. m'est avis que tu es un bougre comme DQ les aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:16 | |
- carlos a écrit:
- Il t'es jamais venu a l'esprit que peut etre les trucs qui tu idolatres et qui représentent la perfection ne signifie rien pour certains d'entre nous, ou alors peu de chose ?
c'est bien la votre drame. préférer des artistes de troisième zone aux génies de la musique populaire. mais je ne pleure point ami carlos, I abide and I endure, fort de ma foi en des lendemains qui chantent, tel un mazuf et son grand soir. c'est pas parce que ça fait joli qu'on est obligé d'écrire n'importe quoi. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:22 | |
je suis celui qui insufflait un peu de bon goût a ce forum décadent. mais méritez vous mes efforts, indifférents a la beaute que vous etes ? Ainsi pas un d'entre vous ne réagit aux pas de deux de Cyd Charisse, postes hier, pas de deux qui contiennent plus de grâce que l'intégralité de la filmo de Desplechin sur laquelle vous glosez a loisir, pas un de vous ne réagit a mes avis sur les disques de Sinatra, disques dont la perfection est a des annees-lumieres des oeuvrettes dont vous vous gargarisez dans le topic "les disques que j'ecoute en ce moment". et pourtant, et pourtant, je gardais la foi en un réveil prochain de votre sensibilité. mais devant tant d'injuste mépris de votre part, ma foi vacille... t'as fini? tu peux t'en aller maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:47 | |
| - Citation :
t'as fini? tu peux t'en aller maintenant encore une fois, c'est dans Dostoïevski que je puise la force pour affronter cette ingratitude. -Si le malade dont tu laves les ulcères te paie d’ingratitude, s’il se met à te tourmenter de ses caprices, sans apprécier ni remarquer ton dévouement, s’il crie, se montre exigeant, se plaint même à la direction (comme il arrive souvent quand on souffre beaucoup), alors ton amour continuera-t-il ? » Figurez-vous, j’ai déjà décidé avec un frisson : « S’il y a quelque chose qui puisse refroidir sur-le-champ mon amour « agissant » pour l’humanité, c’est uniquement l’ingratitude. »
[...]
-Ne craignez jamais votre propre lâcheté dans la poursuite de l’amour ; ne soyez même pas trop effrayée de vos mauvaises actions à ce propos. Je regrette de ne pouvoir rien vous dire de plus consolant, car l’amour qui agit, comparé à l’amour contemplatif, est quelque chose de cruel et d’effrayant. L’amour contemplatif a soif de réalisation immédiate et de l’attention générale. On va jusqu’à donner sa vie, à condition que cela ne dure pas longtemps, que tout s’achève rapidement, comme sur la scène, sous les regards et les éloges. L’amour agissant, c’est le travail et la maîtrise de soi, et pour certains, une vraie science. Or, je vous prédis qu’au moment même où vous verrez avec effroi que, malgré tous vos efforts, non seulement vous ne vous êtes pas rapprochée du but, mais que vous vous en êtes même éloignée, – à ce moment, je vous le prédis, vous atteindrez le but et verrez au-dessus de vous la force mystérieuse du Seigneur, qui, à votre insu, vous aura guidée avec amour. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:48 | |
| putain on n'est pas sur jamrek
DEHORS LES MÉCHEUX ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:52 | |
| - zufman a écrit:
- putain on n'est pas sur jamrek
DEHORS LES MÉCHEUX ! putain c'est clair. du goudron et des plumes pour l'aristo-branlotin qu'est mccouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 15:54 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- zufman a écrit:
- putain on n'est pas sur jamrek
DEHORS LES MÉCHEUX !
putain c'est clair. du goudron et des plumes pour l'aristo-branlotin qu'est mccouilles pire que les filles entre elles, finalement | |
|
| |
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 16:03 | |
| - oui, cette mascarade a assez durée 40% 40% [ 6 ] - non, il est un peu bete mais il est pas méchant 20% 20% [ 3 ] - RAB je ne lis plus ses posts de toute facon 40% 40% [ 6 ]
je dois me rendre a l'evidence. vous n'êtes pas encore prets pour profiter de la verite mccoyesque. je vais aller m'inscrire sur lesdeuxrocks, voir si l'herbe y est plus verte. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 16:04 | |
- - oui, cette mascarade a assez durée
40% 40% [ 6 ] - non, il est un peu bete mais il est pas méchant 20% 20% [ 3 ] - RAB je ne lis plus ses posts de toute facon 40% 40% [ 6 ]
je dois me rendre a l'evidence. vous n'êtes pas encore prets pour profiter de la verite mccoyesque. je vais aller m'inscrire sur lesdeuxrocks, voir si l'herbe y est plus verte. moule ton cake | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 16:06 | |
vous n'êtes pas encore prets pour profiter de la verite mccoyesque. je vais aller m'inscrire sur lesdeuxrocks, voir si l'herbe y est plus verte. Bonne idée. De plus, Titam pourra peut-être de donner de bons conseils sur le choix de tes couches confiances. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 16:07 | |
| Certes d'une façon habituelle, la condition psychologique nous semble, dans la plupart des cas, dépasser considérablement la condition cérébrale. Je veux dire que la condition cérébrale n'en crayonne qu'une courte part, celle qui est capable de s’expliquer par des mouvements de locomotion. Prenez un raisonnement complexe qui se développe en une suite d’argumentations abstraites. Cette pensée s'accompagne de la reproduction d'images, au moins naissantes. Et ces images elles-mêmes ne sont pas peintes depuis la conscience sans que se dessinent, à l'état d'esquisse ou de tendance, les mouvements par lesquels ces images se joueraient elles-mêmes dans l'espace, - je veux dire, imprimeraient au corps telles ou telles attitudes, débarrasseraient tout ce qu'elles contiennent implicitement de mobilité spatiale. Enfin, rien n’est moins sûr... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? Mer 18 Juin - 16:09 | |
| - Raaaaoul a écrit:
- Certes d'une façon habituelle, la condition psychologique nous semble, dans la plupart des cas, dépasser considérablement la condition cérébrale. Je veux dire que la condition cérébrale n'en crayonne qu'une courte part, celle qui est capable de s’expliquer par des mouvements de locomotion. Prenez un raisonnement complexe qui se développe en une suite d’argumentations abstraites. Cette pensée s'accompagne de la reproduction d'images, au moins naissantes. Et ces images elles-mêmes ne sont pas peintes depuis la conscience sans que se dessinent, à l'état d'esquisse ou de tendance, les mouvements par lesquels ces images se joueraient elles-mêmes dans l'espace, - je veux dire, imprimeraient au corps telles ou telles attitudes, débarrasseraient tout ce qu'elles contiennent implicitement de mobilité spatiale. Enfin, rien n’est moins sûr...
génial philou. paye ton contrat confiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faut il bannir le soldat skippy ? | |
| |
|
| |
| faut il bannir le soldat skippy ? | |
|