| Top 20 albums | |
|
+19the notorious landlady Don Bylab hpg The Faceless Kid henry nemiriort maxine boub P_gn_n chewbi bro' Cøverdale jr 808 Piezo zufman denis sigougou S_A gregor samsa carlos TAFT 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TAFT JClaude sa chatte
Nombre de messages : 3001 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 8:54 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- Putain les clichés... Elvis était une marionnette utilisée pour vendre de la rebellion aux jeunes. Une étoile fauchée en plein vol... La grosse lolade !
Et Michel Serrault, c'était un "monument du théâtre de boulevard, du cinéma et de la télévision", non ???? Toujours rien compris. Elvis est tout sauf une étoile fauchée en plein vol. Tu es presque déprimant. Ah ouais, tu parlais de Grégory Lemarchal en fait ! J'avais pas compris ! | |
|
| |
zufman pull rocard
Nombre de messages : 10634 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 8:55 | |
| Nous ne sommes pas à la hauteur du come-back de J-Claude. | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
Nombre de messages : 34235 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 8:57 | |
| - hpg a écrit:
merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. sinon en ce moment M6 rediffise Perry Mason le dimanche soir en troisième partie de soirée | |
|
| |
the notorious landlady
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:05 | |
| Snoop Dogg -doggystyle Vitalic - ok cowboy Public Enemy - Fear of a black planet DAS FX - dead serious Queens Of The Stone Age – Rated “R†Sage Francis - Human the death dance Beastie Boys - check your head Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Funkadelic - maggot brain the Brian Jonestown Massacre - take it from the man Cypress Hill - Black Sunday Leftfield - leftism Eminem - the Marshall Mathers LP carl cox - mixed live The Stooges - Fun house The Kinks- Face to Face The Clash - London calling Jimi Hendrix - Are You Experienced? the rakes - capture/release Otis Redding- The Otis Redding story | |
|
| |
hpg Brezel crusher
Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:08 | |
| - TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Soso - Tenth Street and Clarence (Clothes Horse Records . 2005)
The Streets - Original Pirate Material (Pure Groove . 2002) Chokebore - It's A Miracle (Pale Blue . 2002) Elliott Smith - Either Or (Kill Rock Stars . 1997) Al Green - Let's Stay Together (Hi . 1972)
Curtis Mayfield - Superfly (Rhino . 1972) Nirvana - Nevermind (Geffen . 1991) At The Drive-In - Relationship of Command (Grand Royal . 2000) Why - Elephant Eyelash (Anticon . 2005) John Frusciante - To Record Only Water for Ten Days (Warner . 2001)
Hymie's Basement - Hymie's Basement (Lex . 2003) Buck 65 - Square (WEA . 2003) The Doors - L.A Woman (Elektra . 1971) Eels - Beautiful Freak (Dream Works Records - 2001) Beastie Boys - Ill Communication (Capitol . 1994)
Sole - Live From Rome (Anticon . 2005) Antipop Consortium - Tragic Epilogue (75 ark . 2000) Cypress Hill - Black Sunday (Sony . 1993) The National - Sad Songs For Dirty Lovers (Talitres . 2005) N.E.R.D - In Search Of (Virgin . 2002)
Ce fantastique top méritait bien quelques précisions et un effort de mise en page.
Gonzales - Solo Piano Eleni Mandell - Miracle Of Five Emiliana Torrini - Fisherman's Woman Sixtoo - Chewing On Glass & Other Miracle Cures Nas - Illmatic
Radioinactive - SOundtrack to a Book DJ Shadow - Endtroducing Fog - 10th Avenue Freakout Edan - Beauty and the Beat Alias - All Things Fixable
Solomon Burke - If You Need Me Gang of Four - Entertainment ! Hole - Live Through This Solomon Burke - If You Need Me Massive Attack - Protection
Joy Division - Unknow Pleasures The Modern Lovers - The Modern Lovers Johnny Cash - American IV Troy Von Balthazar - Troy Von Balthazar TV On The Radio - Desperate Youth, Blood Thirsty Babes J'aime beaucoup Solomon Burke comme toi, mais de là à mettre deux fois le même album... Ah oui...au temps pour moi achepégé. Tu dois être la seule à avoir lu ce top puisque tu es la première à me faire la remarque. Je te remercie d'avoir accordé un peu de temps à ma sélection et je te bise. Quand aux autres allez tous vous faire mettre. Je lis tous vos tops. Le tien est très agréable, mais trop orienté rap à mon goût. Ceci dit, j'aime bien Nas et Edan. C'est quoi, radioinactive ? C'est çà : http://www.myspace.com/radioinactive
Tu peux zapper le 1er titre, remix de merde. merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. Que vient faire le mot "conséquent" dans ta phrase ? Ca ne veut rien dire... Si. Ce disque n'est pas conséquent de mes goûts, puisque j'ai dit précédemment que le rap n'était pas ce que je préférais en musique. Peut-être utilise-je un langage trop soutenu pour toi ? | |
|
| |
hpg Brezel crusher
Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:09 | |
| - denis quillard a écrit:
- hpg a écrit:
merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent.
sinon en ce moment M6 rediffise Perry Mason le dimanche soir en troisième partie de soirée et alors ? Tu n'as plus ton érotique chéri pour te contenter ? | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
Nombre de messages : 3001 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:10 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Soso - Tenth Street and Clarence (Clothes Horse Records . 2005)
The Streets - Original Pirate Material (Pure Groove . 2002) Chokebore - It's A Miracle (Pale Blue . 2002) Elliott Smith - Either Or (Kill Rock Stars . 1997) Al Green - Let's Stay Together (Hi . 1972)
Curtis Mayfield - Superfly (Rhino . 1972) Nirvana - Nevermind (Geffen . 1991) At The Drive-In - Relationship of Command (Grand Royal . 2000) Why - Elephant Eyelash (Anticon . 2005) John Frusciante - To Record Only Water for Ten Days (Warner . 2001)
Hymie's Basement - Hymie's Basement (Lex . 2003) Buck 65 - Square (WEA . 2003) The Doors - L.A Woman (Elektra . 1971) Eels - Beautiful Freak (Dream Works Records - 2001) Beastie Boys - Ill Communication (Capitol . 1994)
Sole - Live From Rome (Anticon . 2005) Antipop Consortium - Tragic Epilogue (75 ark . 2000) Cypress Hill - Black Sunday (Sony . 1993) The National - Sad Songs For Dirty Lovers (Talitres . 2005) N.E.R.D - In Search Of (Virgin . 2002)
Ce fantastique top méritait bien quelques précisions et un effort de mise en page.
Gonzales - Solo Piano Eleni Mandell - Miracle Of Five Emiliana Torrini - Fisherman's Woman Sixtoo - Chewing On Glass & Other Miracle Cures Nas - Illmatic
Radioinactive - SOundtrack to a Book DJ Shadow - Endtroducing Fog - 10th Avenue Freakout Edan - Beauty and the Beat Alias - All Things Fixable
Solomon Burke - If You Need Me Gang of Four - Entertainment ! Hole - Live Through This Solomon Burke - If You Need Me Massive Attack - Protection
Joy Division - Unknow Pleasures The Modern Lovers - The Modern Lovers Johnny Cash - American IV Troy Von Balthazar - Troy Von Balthazar TV On The Radio - Desperate Youth, Blood Thirsty Babes J'aime beaucoup Solomon Burke comme toi, mais de là à mettre deux fois le même album... Ah oui...au temps pour moi achepégé. Tu dois être la seule à avoir lu ce top puisque tu es la première à me faire la remarque. Je te remercie d'avoir accordé un peu de temps à ma sélection et je te bise. Quand aux autres allez tous vous faire mettre. Je lis tous vos tops. Le tien est très agréable, mais trop orienté rap à mon goût. Ceci dit, j'aime bien Nas et Edan. C'est quoi, radioinactive ? C'est çà : http://www.myspace.com/radioinactive
Tu peux zapper le 1er titre, remix de merde. merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. Que vient faire le mot "conséquent" dans ta phrase ? Ca ne veut rien dire... Si. Ce disque n'est pas conséquent de mes goûts, puisque j'ai dit précédemment que le rap n'était pas ce que je préférais en musique. Peut-être utilise-je un langage trop soutenu pour toi ? ça ne veut rien dire du tout. Encore un mot utilisé à toutes les sauces et détourné de son sens premier. | |
|
| |
bro' forez gump
Nombre de messages : 20853 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:10 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Soso - Tenth Street and Clarence (Clothes Horse Records . 2005)
The Streets - Original Pirate Material (Pure Groove . 2002) Chokebore - It's A Miracle (Pale Blue . 2002) Elliott Smith - Either Or (Kill Rock Stars . 1997) Al Green - Let's Stay Together (Hi . 1972)
Curtis Mayfield - Superfly (Rhino . 1972) Nirvana - Nevermind (Geffen . 1991) At The Drive-In - Relationship of Command (Grand Royal . 2000) Why - Elephant Eyelash (Anticon . 2005) John Frusciante - To Record Only Water for Ten Days (Warner . 2001)
Hymie's Basement - Hymie's Basement (Lex . 2003) Buck 65 - Square (WEA . 2003) The Doors - L.A Woman (Elektra . 1971) Eels - Beautiful Freak (Dream Works Records - 2001) Beastie Boys - Ill Communication (Capitol . 1994)
Sole - Live From Rome (Anticon . 2005) Antipop Consortium - Tragic Epilogue (75 ark . 2000) Cypress Hill - Black Sunday (Sony . 1993) The National - Sad Songs For Dirty Lovers (Talitres . 2005) N.E.R.D - In Search Of (Virgin . 2002)
Ce fantastique top méritait bien quelques précisions et un effort de mise en page.
Gonzales - Solo Piano Eleni Mandell - Miracle Of Five Emiliana Torrini - Fisherman's Woman Sixtoo - Chewing On Glass & Other Miracle Cures Nas - Illmatic
Radioinactive - SOundtrack to a Book DJ Shadow - Endtroducing Fog - 10th Avenue Freakout Edan - Beauty and the Beat Alias - All Things Fixable
Solomon Burke - If You Need Me Gang of Four - Entertainment ! Hole - Live Through This Solomon Burke - If You Need Me Massive Attack - Protection
Joy Division - Unknow Pleasures The Modern Lovers - The Modern Lovers Johnny Cash - American IV Troy Von Balthazar - Troy Von Balthazar TV On The Radio - Desperate Youth, Blood Thirsty Babes J'aime beaucoup Solomon Burke comme toi, mais de là à mettre deux fois le même album... Ah oui...au temps pour moi achepégé. Tu dois être la seule à avoir lu ce top puisque tu es la première à me faire la remarque. Je te remercie d'avoir accordé un peu de temps à ma sélection et je te bise. Quand aux autres allez tous vous faire mettre. Je lis tous vos tops. Le tien est très agréable, mais trop orienté rap à mon goût. Ceci dit, j'aime bien Nas et Edan. C'est quoi, radioinactive ? C'est çà : http://www.myspace.com/radioinactive
Tu peux zapper le 1er titre, remix de merde. merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. Que vient faire le mot "conséquent" dans ta phrase ? Ca ne veut rien dire... Si. Ce disque n'est pas conséquent de mes goûts, puisque j'ai dit précédemment que le rap n'était pas ce que je préférais en musique. Peut-être utilise-je un langage trop soutenu pour toi ? Sapristi ! Radioinactive ce n'est pas vraiment du pe-ra comme peuvent l'être les albums de Nas, Oxmo Puccino ou Cut Killer. | |
|
| |
bro' forez gump
Nombre de messages : 20853 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:11 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Snoop Dogg -doggystyle
Vitalic - ok cowboy Public Enemy - Fear of a black planet DAS FX - dead serious Queens Of The Stone Age – Rated “R†Sage Francis - Human the death dance Beastie Boys - check your head Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Funkadelic - maggot brain the Brian Jonestown Massacre - take it from the man Cypress Hill - Black Sunday Leftfield - leftism Eminem - the Marshall Mathers LP carl cox - mixed live The Stooges - Fun house The Kinks- Face to Face The Clash - London calling Jimi Hendrix - Are You Experienced? the rakes - capture/release Otis Redding- The Otis Redding story Délicieux. Avons nous déjà eu le bonheur de converser en d'autres lieux ? | |
|
| |
hpg Brezel crusher
Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:12 | |
| - TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Soso - Tenth Street and Clarence (Clothes Horse Records . 2005)
The Streets - Original Pirate Material (Pure Groove . 2002) Chokebore - It's A Miracle (Pale Blue . 2002) Elliott Smith - Either Or (Kill Rock Stars . 1997) Al Green - Let's Stay Together (Hi . 1972)
Curtis Mayfield - Superfly (Rhino . 1972) Nirvana - Nevermind (Geffen . 1991) At The Drive-In - Relationship of Command (Grand Royal . 2000) Why - Elephant Eyelash (Anticon . 2005) John Frusciante - To Record Only Water for Ten Days (Warner . 2001)
Hymie's Basement - Hymie's Basement (Lex . 2003) Buck 65 - Square (WEA . 2003) The Doors - L.A Woman (Elektra . 1971) Eels - Beautiful Freak (Dream Works Records - 2001) Beastie Boys - Ill Communication (Capitol . 1994)
Sole - Live From Rome (Anticon . 2005) Antipop Consortium - Tragic Epilogue (75 ark . 2000) Cypress Hill - Black Sunday (Sony . 1993) The National - Sad Songs For Dirty Lovers (Talitres . 2005) N.E.R.D - In Search Of (Virgin . 2002)
Ce fantastique top méritait bien quelques précisions et un effort de mise en page.
Gonzales - Solo Piano Eleni Mandell - Miracle Of Five Emiliana Torrini - Fisherman's Woman Sixtoo - Chewing On Glass & Other Miracle Cures Nas - Illmatic
Radioinactive - SOundtrack to a Book DJ Shadow - Endtroducing Fog - 10th Avenue Freakout Edan - Beauty and the Beat Alias - All Things Fixable
Solomon Burke - If You Need Me Gang of Four - Entertainment ! Hole - Live Through This Solomon Burke - If You Need Me Massive Attack - Protection
Joy Division - Unknow Pleasures The Modern Lovers - The Modern Lovers Johnny Cash - American IV Troy Von Balthazar - Troy Von Balthazar TV On The Radio - Desperate Youth, Blood Thirsty Babes J'aime beaucoup Solomon Burke comme toi, mais de là à mettre deux fois le même album... Ah oui...au temps pour moi achepégé. Tu dois être la seule à avoir lu ce top puisque tu es la première à me faire la remarque. Je te remercie d'avoir accordé un peu de temps à ma sélection et je te bise. Quand aux autres allez tous vous faire mettre. Je lis tous vos tops. Le tien est très agréable, mais trop orienté rap à mon goût. Ceci dit, j'aime bien Nas et Edan. C'est quoi, radioinactive ? C'est çà : http://www.myspace.com/radioinactive
Tu peux zapper le 1er titre, remix de merde. merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. Que vient faire le mot "conséquent" dans ta phrase ? Ca ne veut rien dire... Si. Ce disque n'est pas conséquent de mes goûts, puisque j'ai dit précédemment que le rap n'était pas ce que je préférais en musique. Peut-être utilise-je un langage trop soutenu pour toi ? ça ne veut rien dire du tout. Encore un mot utilisé à toutes les sauces et détourné de son sens premier. je veux pas jouer les Bernard Pivot, mais face à des incultes de ton acabit, autant dérouler le tapis pédagogique : conséquent signifie également "en accord avec (ce qui est cité avant)". de rien. | |
|
| |
the notorious landlady
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:13 | |
| Même pas bro, et merci :) | |
|
| |
hpg Brezel crusher
Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:14 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Snoop Dogg -doggystyle
Vitalic - ok cowboy Public Enemy - Fear of a black planet DAS FX - dead serious Queens Of The Stone Age – Rated “R†Sage Francis - Human the death dance Beastie Boys - check your head Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Funkadelic - maggot brain the Brian Jonestown Massacre - take it from the man Cypress Hill - Black Sunday Leftfield - leftism Eminem - the Marshall Mathers LP carl cox - mixed live The Stooges - Fun house The Kinks- Face to Face The Clash - London calling Jimi Hendrix - Are You Experienced? the rakes - capture/release Otis Redding- The Otis Redding story Pas mal. Mettre les Dandys Warhols sans mettre les Stones, c'est étonnant. TAFT devrait te dire qu'ils n'ont rien inventé | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
Nombre de messages : 34235 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:15 | |
| - the notorious landlady a écrit:
- Même pas bro, et merci :)
t'es qui ? | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13961 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:16 | |
| - hpg a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
- Snoop Dogg -doggystyle
Vitalic - ok cowboy Public Enemy - Fear of a black planet DAS FX - dead serious Queens Of The Stone Age – Rated “R†Sage Francis - Human the death dance Beastie Boys - check your head Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Funkadelic - maggot brain the Brian Jonestown Massacre - take it from the man Cypress Hill - Black Sunday Leftfield - leftism Eminem - the Marshall Mathers LP carl cox - mixed live The Stooges - Fun house The Kinks- Face to Face The Clash - London calling Jimi Hendrix - Are You Experienced? the rakes - capture/release Otis Redding- The Otis Redding story Pas mal. Mettre les Dandys Warhols sans mettre les Stones, c'est étonnant. TAFT devrait te dire qu'ils n'ont rien inventé Thirteen tales... est putain de bon, mais dieu qu'il emprunte aux stones du dis vrai. bohemian like you = brown sugar | |
|
| |
the notorious landlady
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:19 | |
| - Citation :
- t\\\'es qui ?
kate ? pardon... | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
Nombre de messages : 34235 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:29 | |
| - the notorious landlady a écrit:
-
- Citation :
- t\\\'es qui ?
kate ? pardon... qui es-tu si préfères ? | |
|
| |
the notorious landlady
Nombre de messages : 115 Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 9:30 | |
| migy ou la femme invisible vu que vous me le demandez tous les jours qui je suis ... | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
Nombre de messages : 3001 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:21 | |
| - hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- TAFT a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- hpg a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Bro' a écrit:
- Soso - Tenth Street and Clarence (Clothes Horse Records . 2005)
The Streets - Original Pirate Material (Pure Groove . 2002) Chokebore - It's A Miracle (Pale Blue . 2002) Elliott Smith - Either Or (Kill Rock Stars . 1997) Al Green - Let's Stay Together (Hi . 1972)
Curtis Mayfield - Superfly (Rhino . 1972) Nirvana - Nevermind (Geffen . 1991) At The Drive-In - Relationship of Command (Grand Royal . 2000) Why - Elephant Eyelash (Anticon . 2005) John Frusciante - To Record Only Water for Ten Days (Warner . 2001)
Hymie's Basement - Hymie's Basement (Lex . 2003) Buck 65 - Square (WEA . 2003) The Doors - L.A Woman (Elektra . 1971) Eels - Beautiful Freak (Dream Works Records - 2001) Beastie Boys - Ill Communication (Capitol . 1994)
Sole - Live From Rome (Anticon . 2005) Antipop Consortium - Tragic Epilogue (75 ark . 2000) Cypress Hill - Black Sunday (Sony . 1993) The National - Sad Songs For Dirty Lovers (Talitres . 2005) N.E.R.D - In Search Of (Virgin . 2002)
Ce fantastique top méritait bien quelques précisions et un effort de mise en page.
Gonzales - Solo Piano Eleni Mandell - Miracle Of Five Emiliana Torrini - Fisherman's Woman Sixtoo - Chewing On Glass & Other Miracle Cures Nas - Illmatic
Radioinactive - SOundtrack to a Book DJ Shadow - Endtroducing Fog - 10th Avenue Freakout Edan - Beauty and the Beat Alias - All Things Fixable
Solomon Burke - If You Need Me Gang of Four - Entertainment ! Hole - Live Through This Solomon Burke - If You Need Me Massive Attack - Protection
Joy Division - Unknow Pleasures The Modern Lovers - The Modern Lovers Johnny Cash - American IV Troy Von Balthazar - Troy Von Balthazar TV On The Radio - Desperate Youth, Blood Thirsty Babes J'aime beaucoup Solomon Burke comme toi, mais de là à mettre deux fois le même album... Ah oui...au temps pour moi achepégé. Tu dois être la seule à avoir lu ce top puisque tu es la première à me faire la remarque. Je te remercie d'avoir accordé un peu de temps à ma sélection et je te bise. Quand aux autres allez tous vous faire mettre. Je lis tous vos tops. Le tien est très agréable, mais trop orienté rap à mon goût. Ceci dit, j'aime bien Nas et Edan. C'est quoi, radioinactive ? C'est çà : http://www.myspace.com/radioinactive
Tu peux zapper le 1er titre, remix de merde. merci. Je viens d'écouter, tout cela ne me parait pas très conséquent. Que vient faire le mot "conséquent" dans ta phrase ? Ca ne veut rien dire... Si. Ce disque n'est pas conséquent de mes goûts, puisque j'ai dit précédemment que le rap n'était pas ce que je préférais en musique. Peut-être utilise-je un langage trop soutenu pour toi ? ça ne veut rien dire du tout. Encore un mot utilisé à toutes les sauces et détourné de son sens premier. je veux pas jouer les Bernard Pivot, mais face à des incultes de ton acabit, autant dérouler le tapis pédagogique : conséquent signifie également "en accord avec (ce qui est cité avant)". de rien. Ca ne veut rien dire. Apprends à parler avant de péter plus haut que ton cul. | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
Nombre de messages : 3001 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:21 | |
| - Bro' a écrit:
- the notorious landlady a écrit:
- Snoop Dogg -doggystyle
Vitalic - ok cowboy Public Enemy - Fear of a black planet DAS FX - dead serious Queens Of The Stone Age – Rated “R†Sage Francis - Human the death dance Beastie Boys - check your head Dandy Warhols - Thirteen Tales From Urban Bohemia Funkadelic - maggot brain the Brian Jonestown Massacre - take it from the man Cypress Hill - Black Sunday Leftfield - leftism Eminem - the Marshall Mathers LP carl cox - mixed live The Stooges - Fun house The Kinks- Face to Face The Clash - London calling Jimi Hendrix - Are You Experienced? the rakes - capture/release Otis Redding- The Otis Redding story Délicieux.
Avons nous déjà eu le bonheur de converser en d'autres lieux ? Pareil. Même si le DW n'est pas leur meilleur selon moi | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
Nombre de messages : 34235 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:23 | |
| dans ce top y a plein de trucs en commun avec la guèmse, c'est louche | |
|
| |
maxine burning woman
Nombre de messages : 5363 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:50 | |
| - hpg a écrit:
- maxine a écrit:
à la différence que presley a su crever au bon moment, avant de ternir sa légende. en plus, il a eu la bonne idée d'être blanc N'importe quoi. Les dernières années graisseuses du King ont largement terni sa légende. n'importe quoi, "ses années graisseuses" font justement partie de la légende. sans les années vegas, elvis ne serait qu'un rocker de talent, au même niveau que jerry lee lewis ou les everly | |
|
| |
denis sigougou wet dreamer
Nombre de messages : 34235 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:51 | |
| - maxine a écrit:
- hpg a écrit:
- maxine a écrit:
à la différence que presley a su crever au bon moment, avant de ternir sa légende. en plus, il a eu la bonne idée d'être blanc N'importe quoi. Les dernières années graisseuses du King ont largement terni sa légende. n'importe quoi, "ses années graisseuses" font justement partie de la légende. sans les années vegas, elvis ne serait qu'un rocker de talent, au même niveau que jerry lee lewis ou les everly et carrément en-dessous d'un Roy Orbison sa pute | |
|
| |
TAFT JClaude sa chatte
Nombre de messages : 3001 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 12:51 | |
| - maxine a écrit:
- hpg a écrit:
- maxine a écrit:
à la différence que presley a su crever au bon moment, avant de ternir sa légende. en plus, il a eu la bonne idée d'être blanc N'importe quoi. Les dernières années graisseuses du King ont largement terni sa légende. n'importe quoi, "ses années graisseuses" font justement partie de la légende. sans les années vegas, elvis ne serait qu'un rocker de talent, au même niveau que jerry lee lewis ou les everly TAFT. hpg va décidément manger sa race... | |
|
| |
hpg Brezel crusher
Nombre de messages : 687 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 16:22 | |
| - maxine a écrit:
- hpg a écrit:
- maxine a écrit:
à la différence que presley a su crever au bon moment, avant de ternir sa légende. en plus, il a eu la bonne idée d'être blanc N'importe quoi. Les dernières années graisseuses du King ont largement terni sa légende. n'importe quoi, "ses années graisseuses" font justement partie de la légende. sans les années vegas, elvis ne serait qu'un rocker de talent, au même niveau que jerry lee lewis ou les everly Je trouve justement la bio de Jerry Lee Lewis franchement plus passionnante que celle du King. | |
|
| |
carlos observateur
Nombre de messages : 17288 Age : 73 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Top 20 albums Lun 30 Juil - 16:48 | |
| - hpg a écrit:
- maxine a écrit:
- hpg a écrit:
- maxine a écrit:
à la différence que presley a su crever au bon moment, avant de ternir sa légende. en plus, il a eu la bonne idée d'être blanc N'importe quoi. Les dernières années graisseuses du King ont largement terni sa légende. n'importe quoi, "ses années graisseuses" font justement partie de la légende. sans les années vegas, elvis ne serait qu'un rocker de talent, au même niveau que jerry lee lewis ou les everly Je trouve justement la bio de Jerry Lee Lewis franchement plus passionnante que celle du King. il avait l'avantage d'etre pédophile, da fait plus de choses a raconter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Top 20 albums | |
| |
|
| |
| Top 20 albums | |
|