| Ofpc 2008 - à télécharger | |
|
+16henry nemiriort Piezo skip mccoy 808 maxine Rupert Withglee bubulle carlos zufman Raoulle De Palo markkkus bro' P_gn_n Koopa langue pendue 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:27 | |
| - Raoul a écrit:
- Bro' a écrit:
- Comme Markus G. je me demande si les foutriquets et autres drôles ont compris la thématique de cette OFPC sa chatte ?
Par principe et pour manquement aux règles éditées par Jeffarda la gitane, je colle d'office un 0 au titre n°4. c'est skypette qui ne vas pas être contente !
je hume en effet, et de loin, l’odeur persistante de la skypette sous roche j'ai fais le même rapprochement vieux crabe. | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:27 | |
| - carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
- Comme Markus G. je me demande si les foutriquets et autres drôles ont compris la thématique de cette OFPC sa chatte ?
Par principe et pour manquement aux règles éditées par Jeffarda la gitane, je colle d'office un 0 au titre n°4. Je n'ai pas encore téléchargé cette OFPC, mais je pense qu'il faut faire une croix sur le fait d'aboutir un jour à une compilation qui sente le sable chaud, la classe et l'énergie. Dès l'OFPC1 tonton dubarne nous avait réprimandé sur ce sujet. Il y aura toujours des marioles pour choisir des morceau plombants et/ou souffreteux. certes. une bonne flopée de 0 et le cul dans les ronces, voilà ce qu'ils méritent ! perso j'ai mis que des trucs a plus de 160 BPM toi aussi tu es féru de Dance Music ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:30 | |
| - Bro' a écrit:
- carlos a écrit:
- Bro' a écrit:
- zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
Par principe et pour manquement aux règles éditées par Jeffarda la gitane, je colle d'office un 0 au titre n°4. Je n'ai pas encore téléchargé cette OFPC, mais je pense qu'il faut faire une croix sur le fait d'aboutir un jour à une compilation qui sente le sable chaud, la classe et l'énergie. Dès l'OFPC1 tonton dubarne nous avait réprimandé sur ce sujet. Il y aura toujours des marioles pour choisir des morceau plombants et/ou souffreteux. certes. une bonne flopée de 0 et le cul dans les ronces, voilà ce qu'ils méritent ! perso j'ai mis que des trucs a plus de 160 BPM toi aussi tu es féru de Dance Music ? non, de black metal | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:33 | |
| - langue pendue a écrit:
- raoul, la grille :
http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/Grille%20de%20Note.xls maintenant faut aussi avoir excel pour ouvrir le fichier.. hein... :P T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:34 | |
| - Raoul a écrit:
T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité http://fr.openoffice.org/ c'est gratuit | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:34 | |
| - Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- raoul, la grille :
http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/Grille%20de%20Note.xls maintenant faut aussi avoir excel pour ouvrir le fichier.. hein... :P T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité il est vrai. tu le veux en quel format le tableau : .doc .ppt ... ? | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:41 | |
- Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- raoul, la grille :
http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/Grille%20de%20Note.xls maintenant faut aussi avoir excel pour ouvrir le fichier.. hein... :P T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité il est vrai. tu le veux en quel format le tableau : .doc .ppt ... ? en doc siouplet ! | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:45 | |
| - Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- raoul, la grille :
http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/Grille%20de%20Note.xls maintenant faut aussi avoir excel pour ouvrir le fichier.. hein... :P T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité il est vrai. tu le veux en quel format le tableau : .doc .ppt ... ? en doc siouplet ! http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/OFPC%202008.doc | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:49 | |
- Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- Raoul a écrit:
- langue pendue a écrit:
- raoul, la grille :
http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/Grille%20de%20Note.xls maintenant faut aussi avoir excel pour ouvrir le fichier.. hein... :P T’es gentil mais j’ai déjà lu le fichier grace à excel viewer sa touffe, par contre installer excel pour lire un fichier par an me parait d’un intérêt extrêmement limité il est vrai. tu le veux en quel format le tableau : .doc .ppt ... ? en doc siouplet ! http://ftpcryo.free.fr/delaboulle/OFPC%202008.doc c'est bien urbain, merci beaucoup | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:56 | |
| - bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
c'est à Jeffard de s"en occuper, normalement. :| je pars tout à l'heure pour un mariage d'un pote à Grenoble.. j'espère qu'en rentrant ce sera fait .... | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 12:59 | |
| - bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:00 | |
| - Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:00 | |
| - bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! méchante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:01 | |
| - Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! méchante. miro (t'as qu'à regarder plus haut) | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:03 | |
| - bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! méchante. miro (t'as qu'à regarder plus haut) tu te rattrapes aux branches. j'ai le coeur brisé. je veux un bisou en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:05 | |
| - Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! méchante. miro (t'as qu'à regarder plus haut) tu te rattrapes aux branches. j'ai le coeur brisé. je veux un bisou en mp. t'auras rien ... j'ai le carré du en lilith ! | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 13:18 | |
| - bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- Bro' a écrit:
- bubulle a écrit:
- & vos équipes ?
excuses toi d'abord. des clous ! méchante. miro (t'as qu'à regarder plus haut) tu te rattrapes aux branches. j'ai le coeur brisé. je veux un bisou en mp. t'auras rien ... j'ai le carré du en lilith ! rien compris. enfin, baste... | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 14:31 | |
| et y'a qd meme un putain de rigolo qui s'est senti obliger de mettre un titre de 15 minutes ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 14:34 | |
| - markkkus a écrit:
- et y'a qd meme un putain de rigolo qui s'est senti obliger de mettre un titre de 15 minutes !
fusillons-le | |
|
| |
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 14:57 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- markkkus a écrit:
- et y'a qd meme un putain de rigolo qui s'est senti obliger de mettre un titre de 15 minutes !
fusillons-le je propose de l'écarteler. | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Ven 6 Juin - 15:01 | |
| - Ruppy Lee a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- markkkus a écrit:
fusillons-le je propose de l'écarteler. l'équarrisage pour tous | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Dim 8 Juin - 21:17 | |
| - Bro' a écrit:
Par principe et pour manquement aux règles éditées par Jeffarda la gitane, je colle d'office un 0 au titre n°4. putain la 31 dans le genre (Djibril Cissé) hors-jeu c'est le pompon. | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger Dim 8 Juin - 21:26 | |
| - zufman a écrit:
- Bro' a écrit:
Par principe et pour manquement aux règles éditées par Jeffarda la gitane, je colle d'office un 0 au titre n°4. putain la 31 dans le genre (Djibril Cissé) hors-jeu c'est le pompon. t'es à la ramasse Mazuf ou alors la 31 n'est pas la 31 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ofpc 2008 - à télécharger | |
| |
|
| |
| Ofpc 2008 - à télécharger | |
|