| on est pas prêt de revoir J-Claude ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:24 | |
| Le petit malin qui avait annoncé sur Wikipédia la mort -fausse- du journaliste Philippe Manœuvre, a été interpellé par la police.
On ne fait pas le couillon impunément sur Wikipédia. Un jeune homme de 21 ans vient d’en faire les frais. Suspecté d’avoir annoncé sur l’encyclopédie collaborative la mort -fausse- du journaliste et juré de Nouvelle Star, Philippe Manœuvre, en avril dernier, un internaute s’est vu confisquer son matériel informatique avant d’être placé en garde à vue, selon le magazine en ligne Numerama.
La conséquence d’une plainte contre X déposée par Manœuvre. Reste toutefois un problème de qualification juridique puisque Wikipédia ne tombe pas sous le coup de la loi sur la presse du 29 juillet 1881 qui punit pénalement la publication de fausses nouvelles. L’affaire pourrait donc être jugée au civil.
Wikipédia, pour sa part, se félicite : «Il est important que, désormais, les plaisantins sachent qu’ils risquent d’être inquiétés pour toute insertion diffamatoire, fausse ou volontairement biaisée […] et que les plaintes aboutissent à une enquête qui mène à la garde à vue et la saisie du matériel.» source : Libé du jour.
| |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:26 | |
| je croyais que jc était un quadragénaire bien portant. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:34 | |
| je croyais que pm avait un peu plus d'humour | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:40 | |
| - bubulle a écrit:
- je croyais que pm avait un peu plus d'humour
c'est clair qu'on a interet à ranger nos miches et arretez de raconter des conneries. | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:45 | |
| je flippe pour ma part... avec l'affaire Nana Mouskouri sur Wikipedia, je suis à deux doigts de prendre le maquis en Corse.... | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:49 | |
| - langue pendue a écrit:
- je flippe pour ma part... avec l'affaire Nana Mouskouri sur Wikipedia, je suis à deux doigts de prendre le maquis en Corse....
raconte ... | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:51 | |
| - bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
- je flippe pour ma part... avec l'affaire Nana Mouskouri sur Wikipedia, je suis à deux doigts de prendre le maquis en Corse....
raconte ... ça fait un an déjà... époque FP :( le passage au milieu de la bio... http://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_Mouskouri | |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:54 | |
| - langue pendue a écrit:
- bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
raconte ... ça fait un an déjà... époque FP :( le passage au milieu de la bio...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_Mouskouri c'est à dire ? :o | |
|
| |
markkkus
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 11:56 | |
| - bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
- bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
raconte ... ça fait un an déjà... époque FP :( le passage au milieu de la bio...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_Mouskouri c'est à dire ? :o je me souviens d'un très bon truc avec pignon, aussi. j'avais raté celui là, mais il n'est pas mal non plus !! - Citation :
- En raison d'une longue amitié avec un de ses tout premiers fan, elle a donné lors de cette tournée d'adieux un concert exceptionnel acoustique à Perpignan accompagné d'un orchestre de musiciens gitans dirigé par le chef d'orchestre Manuel Del Jeffarde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... Mar 27 Mai - 12:08 | |
| - markkkus a écrit:
- bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
- bubulle a écrit:
- langue pendue a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nana_Mouskouri c'est à dire ? :o
je me souviens d'un très bon truc avec pignon, aussi. j'avais raté celui là, mais il n'est pas mal non plus !! - Citation :
- En raison d'une longue amitié avec un de ses tout premiers fan, elle a donné lors de cette tournée d'adieux un concert exceptionnel acoustique à Perpignan accompagné d'un orchestre de musiciens gitans dirigé par le chef d'orchestre Manuel Del Jeffarde.
rigolo (je n'avais pas atterri) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est pas prêt de revoir J-Claude ... | |
| |
|
| |
| on est pas prêt de revoir J-Claude ... | |
|