bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: top films french riviera (made in nice) Ven 9 Mai - 9:29 | |
| grâce à la luminosité légendaire de notre belle région ... et dans les studios de la victorine pour un bon nombre d'entre eux :
à propos de nice l'homme orchestre le grand restaurant la baie des anges la main au collet jamais plus jamais la nuit américaine melodie en sous sol les compères la cage aux folles sans mobiles apparents je suis timide mais je me soigne il était une fois un flic ronin les égouts du paradis sans armes, ni haine, ni violence ... brice de nice ... ne nous fâchons pas
sans compter les tournages de pubs, les séries à la con et je crois même quelques trucs de loft story | |
|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: top films french riviera (made in nice) Ven 9 Mai - 9:31 | |
| - bubulle a écrit:
les compères
hihi ! | |
|
carlos observateur
| Sujet: Re: top films french riviera (made in nice) Ven 9 Mai - 9:54 | |
| - bubulle a écrit:
- grâce à la luminosité légendaire de notre belle région ... et dans les studios de la victorine pour un bon nombre d'entre eux :
à propos de nice l'homme orchestre le grand restaurant la baie des anges la main au collet jamais plus jamais la nuit américaine melodie en sous sol les compères la cage aux folles sans mobiles apparents je suis timide mais je me soigne il était une fois un flic ronin les égouts du paradis sans armes, ni haine, ni violence ... brice de nice ... ne nous fâchons pas
sans compter les tournages de pubs, les séries à la con et je crois même quelques trucs de loft story baucoup de comédies dans cette liste, Nce est la ville ou l'on sait ce que signifie rigoler | |
|
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: top films french riviera (made in nice) Ven 9 Mai - 9:59 | |
| - carlos a écrit:
- bubulle a écrit:
- grâce à la luminosité légendaire de notre belle région ... et dans les studios de la victorine pour un bon nombre d'entre eux :
sans compter les tournages de pubs, les séries à la con et je crois même quelques trucs de loft story beaucoup de comédies dans cette liste, Nce est la ville ou l'on sait ce que signifie rigoler tafc ... j'ai dû louper quelques lautner (style joyeuses pâques ... hum) ! par ailleurs, je ne m'y connais pas en histoire du cinéma (oeillades lourdingues vers makoï et poupouye) mais je parie qu'il y a moultes films muets dignes d'intérêt (et sans doute tombés dans l'oubli aujourd'hui) qui mériteraient d'être cités dans ce topic. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top films french riviera (made in nice) | |
| |
|