| plus beau but of the saison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 13:18 | |
| vote pour steve stp http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid2484-c-les-trophees-unfp.html | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 14:24 | |
| - Baraque au bon mot a écrit:
- vote pour steve stp
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid2484-c-les-trophees-unfp.html c'est assez représentatif du brio de nos attaquants (hormis Gomis) que de sélectionner un tir du pointu dans les plus beaux buts de la Ligue 1. Pour ma part je voterais pour le but d'Ilan au Parc des "Princes" saison 2006-2007... | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 15:14 | |
| - bro' a écrit:
- Baraque au bon mot a écrit:
- vote pour steve stp
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid2484-c-les-trophees-unfp.html c'est assez représentatif du brio de nos attaquants (hormis Gomis) que de sélectionner un tir du pointu dans les plus beaux buts de la Ligue 1. Pour ma part je voterais pour le but d'Ilan au Parc des "Princes" saison 2006-2007... pour le prix de la plus belle pleureuse 2008 par contre y a pas photo : tu gagnes d'office sa race | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 15:18 | |
- bro' a écrit:
- vote pour steve stp
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/pid2484-c-les-trophees-unfp.html c'est assez représentatif du brio de nos attaquants (hormis Gomis) que de sélectionner un tir du pointu dans les plus beaux buts de la Ligue 1. Pour ma part je voterais pour le but d'Ilan au Parc des "Princes" saison 2006-2007... pour le prix de la plus belle pleureuse 2008 par contre y a pas photo : tu gagnes d'office sa race c'est pas une question de pleureuse ou pas pleureuse, c'est juste que ce but est laid. un tutu c'est genre je ferme les yeux et ça va où ça veut. celui de leroy est magnifique par contre, tout en maitrise. la classe. mais bon, c'est plus facile de dire "bro' est une pleureuse" que d'ouvrir les yeux. | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 17:11 | |
| Matsui, Leroy ou Valbuena, ça chie plus la classe que ce but du pointu un peu foireux, Bro a mille fois raison... la pleureuse elle a joué au foot et elle a des yeux, elle ! :D | |
|
| |
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 17:31 | |
| bonjour l'aveuglement supporteresque de pignon. ce but n'est qu'un coup de chance. | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 17:58 | |
| Il y a un putain de lobbying marseillais : le but du nain Valbuena est largement en tête des suffrages alors que ceux de Matsui , Bodmer ou encore Leroy sont largement plus beaux et plus fins . | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 18:24 | |
| - poupouye a écrit:
- Il y a un putain de lobbying marseillais : le but du nain Valbuena est largement en tête des suffrages alors que ceux de Matsui , Bodmer ou encore Leroy sont largement plus beaux et plus fins .
tu as du remarquer que les notes des matchs de L1 de Canal Plus ne sont absolument pas les mêmes quand l'OM joue. c'est comme ça, l'Om est un grand club, vainqueur d'une C1... Raoul si tu me lis, je t'embrasse. le plus beau, pour ma gueule à moi d'ex footeux de haut niveau :lol: c'est Leroy... en plus le déluge, le terrain pas top, sans contôle...c'est la grande classe. | |
|
| |
poupouye havre de paix
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 18:40 | |
| - langue pendue a écrit:
- poupouye a écrit:
- Il y a un putain de lobbying marseillais : le but du nain Valbuena est largement en tête des suffrages alors que ceux de Matsui , Bodmer ou encore Leroy sont largement plus beaux et plus fins .
tu as du remarquer que les notes des matchs de L1 de Canal Plus ne sont absolument pas les mêmes quand l'OM joue. c'est comme ça, l'Om est un grand club, vainqueur d'une C1... Raoul si tu me lis, je t'embrasse. le plus beau, pour ma gueule à moi d'ex footeux de haut niveau :lol: c'est Leroy... en plus le déluge, le terrain pas top, sans contôle...c'est la grande classe. L'om est un grand club qui n'a pas gagné un trophée depuis plus de 10 ans : ce qui est hallucinnant c'est qu'ils soient mauvais ou bons ils sont diffusés toutes les semaines alors que des équipes comme Le Mans ou Valenciennes ont fait des saisons plus qu'honorables et ne passent jamais . Pour ma part j'ai voté pour le but de Matsui qui est au départ et à la conclusion de l'action mais c'est vrai que le but de Leroy sous un déluge est assez énorme également . | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 19:07 | |
- Matsui, Leroy ou Valbuena, ça chie plus la classe que ce but du pointu un peu foireux, Bro a mille fois raison... la pleureuse elle
a jouée au foot et elle a des yeux, elle ! :D | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 19:09 | |
| - poupouye a écrit:
Matsui c'est joli mais il y a une grosse part de chagatte, Bodmer, bof, par contre Leroy, wè, Leroy tout en maitrise, il le refait 10 fois il le met 9. Bien ouéj djé ! | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Ven 2 Mai - 20:01 | |
| - bro' a écrit:
- poupouye a écrit:
Matsui c'est joli mais il y a une grosse part de chagatte, Bodmer, bof, par contre Leroy, wè, Leroy tout en maitrise, il le refait 10 fois il le met 9. Bien ouéj djé ! je voulais pas en rajouter mais oui, gros cul, gros cul... genre je suis sur le trajectoire et je prie.. par contre, me semblait bien avoir vu quelques frappes intéressantes ces dernières semaines dans l'emission de l'insupportable Ruiz qui auraient méritées de figurer dans ce top. | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Dim 4 Mai - 21:12 | |
| allez l'OM !! lol putain de grand club sinon steve en pourparlers avec ....sté d'après sonia daugée | |
|
| |
langue pendue AC/DC girl
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Lun 5 Mai - 7:20 | |
- allez l'OM !! lol putain de grand club
sinon steve en pourparlers avec ....sté d'après sonia daugée puisque Gomis, comme déjà dit, va aller à l'OM se faire payer plus, faut trouver du monde. | |
|
| |
zufman pull rocard
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Lun 5 Mai - 7:37 | |
puisque Gomis, comme déjà dit, va aller à l'OM se faire payer plus, faut trouver du monde. ce serait bien moche | |
|
| |
bro' forez gump
| Sujet: Re: plus beau but of the saison Lun 5 Mai - 7:43 | |
- allez l'OM !! lol putain de grand club
sinon steve en pourparlers avec ....sté d'après sonia daugée puisque Gomis, comme déjà dit, va aller à l'OM se faire payer plus, faut trouver du monde. j'y crois pas une seconde. je le vois filer à l'anglaise ce bon vieux bafé. il mérite mieux que l'om. si le deal c'est de vendre gomis pour prendre savidan, on est perdant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus beau but of the saison | |
| |
|
| |
| plus beau but of the saison | |
|