| top 1 slow | |
|
+7Jeffard del Rey maxine poupouye ß Raoulle denis sigougou skip mccoy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skip mccoy born in the usb
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 12:31 | |
| - jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- denis quillard a écrit:
- Raoul a écrit:
- 10cc - i'm not in love
j'étais sûr que qqun allait le sortir mais j'aurais parié sur jeffard faux, je n'aime pas.
Le slow dévastateur pour moi :
Christophe - les paradis perdus non, Les mots bleus non, les paradis perdus prem's. les mots bleus en deuz'. "Reality" de la Boum, en troiz'. Le côté évaporé chez 10cc m'emmerde, je m'endormais dans les seins de ma partenaire de slow. les paradis perdus c'est pas un slow c'est une chanson malade | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:09 | |
| - skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Raoul a écrit:
- 10cc - i'm not in love
j'étais sûr que qqun allait le sortir mais j'aurais parié sur jeffard faux, je n'aime pas.
Christophe - les paradis perdus non, Les mots bleus non, les paradis perdus prem's. les mots bleus en deuz'. "Reality" de la Boum, en troiz'.
Le côté évaporé chez 10cc m'emmerde, je m'endormais dans les seins de ma partenaire de slow. les paradis perdus c'est pas un slow c'est une chanson malade je vois pas le rapport. Ou, si je suis ton raisonnement idiot, "les mots bleus" est aussi une chanson malade. depuis quand un slow devrait-il être une chanson en pleine forme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:14 | |
| - jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Raoul a écrit:
- 10cc - i'm not in love
Christophe - les paradis perdus non, Les mots bleus non, les paradis perdus prem's. les mots bleus en deuz'. "Reality" de la Boum, en troiz'.
Le côté évaporé chez 10cc m'emmerde, je m'endormais dans les seins de ma partenaire de slow. les paradis perdus c'est pas un slow c'est une chanson malade je vois pas le rapport. Ou, si je suis ton raisonnement idiot, "les mots bleus" est aussi une chanson malade. depuis quand un slow devrait-il être une chanson en pleine forme ? faut etre un peu tordu pour essayer d'emnaller sur Paradis perdu. c'est pas du tout une chanson de boum | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:15 | |
| - skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- skip mccoy a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Raoul a écrit:
- 10cc - i'm not in love
Le côté évaporé chez 10cc m'emmerde, je m'endormais dans les seins de ma partenaire de slow. les paradis perdus c'est pas un slow c'est une chanson malade je vois pas le rapport. Ou, si je suis ton raisonnement idiot, "les mots bleus" est aussi une chanson malade. depuis quand un slow devrait-il être une chanson en pleine forme ? faut etre un peu tordu pour essayer d'emnaller sur Paradis perdu. c'est pas du tout une chanson de boum on emballe encore sur des sloves, t'es sûr ? | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:21 | |
| The Korgis -Everybody's got to learn sometimes | |
|
| |
Jeffard del Rey ardente gitane
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:23 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- The Korgis -Everybody's got to learn sometimes
Oui...le slow du CLB qui n'y croit plus. | |
|
| |
Cøverdale jr puissance et gloire
Nombre de messages : 3296 Localisation : Champignac Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:25 | |
| - jeffarde a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Oui...le slow du CLB qui n'y croit plus. Le slow, c'est THE moment pour le CLB en soirée par définition. | |
|
| |
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 13:26 | |
| - Coverdale jr a écrit:
- jeffarde a écrit:
- Coverdale jr a écrit:
Oui...le slow du CLB qui n'y croit plus. Le slow, c'est THE moment pour le CLB en soirée par définition. ...c'etait ... :( | |
|
| |
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 14:17 | |
| toujours bien aimé le chiatique "Epitaph" de King Crimson pour faire chier les amateurs de slow toujours gênés de rouler des pelles quand le truc se transforme en marche funébre
sinon j'hésite entre le lac majeur et un été de porcelaine de Mort Shuman | |
|
| |
Raoulle façon puzzle
| Sujet: Re: top 1 slow Lun 28 Avr - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: top 1 slow | |
| |
|