| bonjour à tous... | |
|
+8bubulle carlos chewbi P_gn_n bro' S_A dubarne hpg 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bro' forez gump
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:13 | |
| - hpg a écrit:
- Carlos a écrit:
- hpg a écrit:
- à moi, si tu es beau, tu as des photos ?
ici c'est donnant donnant t'as qu'à demander à tous les mecs sympas de ce forum, ils ont ma photo ! Non. Un oubli sans doute. | |
|
| |
S_A connard hi-fi typique
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:13 | |
| - John Mellor a écrit:
- poison a écrit:
- pour info à hpg : ils sont tous maqués sauf pignon !
je suis également le seul à qui il reste des cheveux et qui ressemble à tom cruise | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:14 | |
| j'en déduis que Carlos est le petit dégarni de Pokett. Il est très mignon, il me fait penser à Jacques Bonaffé et au guitariste de Niagara. | |
|
| |
bubulle niçoise, pas antibaise
| - John Mellor a écrit:
- poison a écrit:
je suis également le seul à qui il reste des cheveux ce qui fait de toi le plus beau parti du forum !8) | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. | |
|
| |
| - hpg a écrit:
- j'en déduis que Carlos est le petit dégarni de Pokett. Il est très mignon, il me fait penser à Jacques Bonaffé et au guitariste de Niagara.
et la jolie fille, c'est sa copine ! | |
|
| |
carlos observateur
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:15 | |
| - hpg a écrit:
- non, je ne veux pas.
carlos, tu fais partie du groupe Pokett ? c'est ça ? Tu es qui, le grand aux lunettes ou le plus petit un peu dégarni ? genial | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| - shaz_andleeb a écrit:
- John Mellor a écrit:
- poison a écrit:
je suis également le seul à qui il reste des cheveux et qui ressemble à tom cruise ressembler à un gay scientologue, c'est pas très cool. | |
|
| |
| - hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
- j'en déduis que Carlos est le petit dégarni de Pokett. Il est très mignon, il me fait penser à Jacques Bonaffé et au guitariste de Niagara.
et la jolie fille, c'est sa copine ! elle est charmante. Félicitations, carlos ! | |
|
| |
P_gn_n brian hainaut
Nombre de messages : 13962 Age : 28 Localisation : Knokke-Le-Zoute Date d'inscription : 17/07/2007
| putain grave ! c'est aussi le sosie de josé cobos sans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| - hpg a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- John Mellor a écrit:
- poison a écrit:
je suis également le seul à qui il reste des cheveux et qui ressemble à tom cruise ressembler à un gay scientologue, c'est pas très cool. il vaut mieux être gay et scientologue que supporter de valenciennes et défoncé à l'anapurna | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:17 | |
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! c'est dingue, il m'a envoyé celle-là au début. Et après, une autre qui n'avait rien à voir, un mec frisé avec un air canaille...est-ce lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:17 | |
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:18 | |
| - hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! c'est dingue, il m'a envoyé celle-là au début. Et après, une autre qui n'avait rien à voir, un mec frisé avec un air canaille...est-ce lui ? genre sosie de pierre perret ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:19 | |
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. solidarité féminine juste pour vous emmerder | |
|
| |
carlos observateur
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
et la jolie fille, c'est sa copine ! bonjour le casse-plan !! | |
|
| |
| - Carlos a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
et la jolie fille, c'est sa copine ! bonjour le casse-plan !! 8) | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:20 | |
| t'es méchante !! mais ça s'en approche un peu, maintenant que tu le dis...il est quand même franchement plus mignon ! | |
|
| |
chewbi arlavinian
| - poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! c'est dingue, il m'a envoyé celle-là au début. Et après, une autre qui n'avait rien à voir, un mec frisé avec un air canaille...est-ce lui ? genre sosie de pierre perret ? hihihi, j'avais oublié cette prétendue ressemblance avec Pierrot | |
|
| |
| - poison a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. solidarité féminine juste pour vous emmerder perso ça va pas m'empêcher de dormir mais je trouve ça drôlatique sa chatte. | |
|
| |
hpg Brezel crusher
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:21 | |
- poison a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. solidarité féminine juste pour vous emmerder perso ça va pas m'empêcher de dormir mais je trouve ça drôlatique sa chatte. toi, retourne dans ta grotte ! t'es mignon au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:21 | |
- poison a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. solidarité féminine juste pour vous emmerder perso ça va pas m'empêcher de dormir mais je trouve ça drôlatique sa chatte. moi aussi surtout que je me fais engueuler via la mp ! | |
|
| |
chewbi arlavinian
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:22 | |
| - hpg a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- poison a écrit:
- shaz_andleeb a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
- hpg a écrit:
- poison a écrit:
oh, les salauds ! ils m'ont pas du tout dit ça...si ça se trouve, c'est même eux qui sont papas de bébés foutriquets ! ce sont des menteurs et ne donne pas ta photo à n'importe qui, tu pourrais bien avoir des surprises un jour. j'ai des photos également. ça m'étonnerait que ça soit la leur ... si y a un type avec un casque genre beau gosse : ce n'est pas dubarne ! betty se la joue grande soeur pour frimer. solidarité féminine juste pour vous emmerder perso ça va pas m'empêcher de dormir mais je trouve ça drôlatique sa chatte. toi, retourne dans ta grotte ! t'es mignon au moins ? c'est peu de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour à tous... Jeu 19 Juil - 9:22 | |
| - hpg a écrit:
toi, retourne dans ta grotte ! t'es mignon au moins ? je plais aux garçons, c'est le principal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous... | |
| |
|
| |
| bonjour à tous... | |
|