Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 BON LES LYONNAIS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

BON LES LYONNAIS Empty
MessageSujet: BON LES LYONNAIS   BON LES LYONNAIS Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:13

Comme il se doit, un soir de derby, je vous pisse à la raie et je vous souhaite, même si je n'y crois pas trop (voire pas du tout), de prendre une bonne branlée, de vous faire humilier, de subir les foudres de je ne sais quel mec inconnu sorti du centre de formation - parce que les autres bon hein, ca va quoi -, de ressortir la gueule pleine de terre, de chialer vos races, etc., etc.

Amicalement,

votre Bro' qui vous aime.

n.b : si ce petit prétentieux de benzema pouvait se déchirer ça serait la cerise sur le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

BON LES LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: BON LES LYONNAIS   BON LES LYONNAIS Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:15

Bro' a écrit:
Comme il se doit, un soir de derby, je vous pisse à la raie et je vous souhaite, même si je n'y crois pas trop (voire pas du tout), de prendre une bonne branlée, de vous faire humilier, de subir les foudres de je ne sais quel mec inconnu sorti du centre de formation - parce que les autres bon hein, ca va quoi -, de ressortir la gueule pleine de terre, de chialer vos races, etc., etc.

Amicalement,

votre Bro' qui vous aime.

n.b : si ce petit prétentieux de benzema pouvait se déchirer ça serait la cerise sur le gâteau.

il existe un précepte vieux comme le foot mais qui pourrait faire le bohneur des Verts ce soir : "si tu sais pas jouer au ballon, joue les chevilles".
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

BON LES LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: BON LES LYONNAIS   BON LES LYONNAIS Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:19

shazeb ? a écrit:
Bro' a écrit:
Comme il se doit, un soir de derby, je vous pisse à la raie et je vous souhaite, même si je n'y crois pas trop (voire pas du tout), de prendre une bonne branlée, de vous faire humilier, de subir les foudres de je ne sais quel mec inconnu sorti du centre de formation - parce que les autres bon hein, ca va quoi -, de ressortir la gueule pleine de terre, de chialer vos races, etc., etc.

Amicalement,

votre Bro' qui vous aime.

n.b : si ce petit prétentieux de benzema pouvait se déchirer ça serait la cerise sur le gâteau.

il existe un précepte vieux comme le foot mais qui pourrait faire le bohneur des Verts ce soir : "si tu sais pas jouer au ballon, joue les chevilles".

Beauseigne. Tant qu'à faire autant perdre avec dignité. Je me demande si les lyonnais ont prévu de se teindre les cheveux et se peinturlurer la cefa ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON LES LYONNAIS Empty
MessageSujet: Re: BON LES LYONNAIS   BON LES LYONNAIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON LES LYONNAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyonnais, lyonnais, lyonnaaaieuhs....
» Fume c'est du lyonnais !
» Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais, Wesh !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: