boub indolent fridolin
| Sujet: Re: quelle poilade Mer 9 Jan - 15:54 | |
| j'ai le même problème avec l'humour Lituanien: Beveik Petula Clark stebėtojų, rinkimus Garth Brook: "Stebėjusių Man!" įvairiose Gruzijos kaimiškose "Owar miesto rinkimų". | |
|
carlos observateur
| Sujet: Re: quelle poilade Mer 9 Jan - 15:56 | |
| - boub a écrit:
- j'ai le même problème avec l'humour Lituanien:
Beveik Petula Clark stebėtojų, rinkimus Garth Brook: "Stebėjusių Man!" įvairiose Gruzijos kaimiškose "Owar miesto rinkimų". c'est clairement moins drole | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle poilade Mer 9 Jan - 15:59 | |
| - genre je bouche jr a écrit:
- boub a écrit:
Beveik Petula Clark stebėtojų, rinkimus Garth Brook: "Stebėjusių Man!" įvairiose Gruzijos kaimiškose "Owar miesto rinkimų". c'est clairement moins drole c'est de midi ? C'est sans doute pour ça qu'il ne fait rire personne. |
|
boub indolent fridolin
| Sujet: Re: quelle poilade Mer 9 Jan - 16:20 | |
| - funny games a écrit:
- genre je bouche jr a écrit:
- boub a écrit:
Beveik Petula Clark stebėtojų, rinkimus Garth Brook: "Stebėjusių Man!" įvairiose Gruzijos kaimiškose "Owar miesto rinkimų". c'est clairement moins drole
c'est de midi ? C'est sans doute pour ça qu'il ne fait rire personne. tu lui créves ses pneus et tu lui rayes les portières de sa R19 aussi? | |
|
Rupert Withglee rousse meilleure
| Sujet: Re: quelle poilade Jeu 10 Jan - 15:38 | |
| - denis quillard a écrit:
- boub a écrit:
- La fine analyse sur le comique de mon propos s'avére exacte. On peut aussi la faire avec Murielle Darc et Paul Anka ou Joan Baez et Francois Valery. Manowar est par contre indispensable.
attention: Mireille Darc ou Muriel Dacq ? Perso je trouve que c'est un peu plus drôle avec Muriel Dacq mais ça n'engage que moi Muriel Dacq, c'est une chanteuse, enfin elle chante des conneries. C'est aussi une aristocrate belge, mais ça veut pas dire que c'est la reine des connes, hein... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle poilade | |
| |
|