Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 là, j\'écoute :

Aller en bas 
+11
Roger Thornhill
Martine
Monsieur Jean-Pierre
cricrib
Robert, le Gluon
carlos
808
boub
bro'
Raoulle
denis sigougou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

là, j\'écoute : 0521

j'avais jamais écouté le Blue Nile, c'est chose faite. Le frère de Paddy trouve ça à chier, alors que Paddy en est féru. Je me situe quelque part entre les deux. La voix du mec est assez insupportable, et par moments ça rappelle un peu Talk Talk dans leur délire '"la plus belle musique c'est le silence entre les notes". C'est pas vilain mais la voix du mec est vraiment difficile à supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

denis sigougou a écrit:
là, j\'écoute : 0521

j'avais jamais écouté le Blue Nile, c'est chose faite. Le frère de Paddy trouve ça à chier, alors que Paddy en est féru. Je me situe quelque part entre les deux. La voix du mec est assez insupportable, et par moments ça rappelle un peu Talk Talk dans leur délire '"la plus belle musique c'est le silence entre les notes". C'est pas vilain mais la voix du mec est vraiment difficile à supporter.

Toi tu n'aimes pas les Crooners. Pour info Paul Buchanan vient de sortir un album solo voix/piano qui te ravira certainement.

là, j\'écoute : Mid-Air
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:42

le saviez-vous ? j'aime beaucoup Grandaddy.
Revenir en haut Aller en bas
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:16

bro' a écrit:
le saviez-vous ? j'aime beaucoup Grandaddy.

comme Banafouf
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:32

Raoulle a écrit:
bro' a écrit:
le saviez-vous ? j'aime beaucoup Grandaddy.

comme Banafouf

ce Saint-Homme, sa touffe.
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:48

Autant leurs premiers singles (réunis sur un skeud) et les albums Under the western freeway et the Sophtware slump étaient excellents autant Sumday est une véritable daube (et tout ce qu'a pu donner Jason L. par la suite)

Pour l'heure je m'envoie les enregistrements trés tagadatsointsoin d'Erki Kurenniemi en sirotant une Augustiner, bref, tranquilou

là, j\'écoute : 6417732016379
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:43

boub a écrit:
Autant leurs premiers singles (réunis sur un skeud) et les albums Under the western freeway et the Sophtware slump étaient excellents


je m'inscris en faux, ce groupe est à cagar !
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:07

denis sigougou a écrit:
boub a écrit:
Autant leurs premiers singles (réunis sur un skeud) et les albums Under the western freeway et the Sophtware slump étaient excellents


je m'inscris en faux, ce groupe est à cagar !

génial jean-eau chaude
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:08

mourons ensemble

là, j\'écoute : S1115
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:50

denis sigougou a écrit:
là, j\'écoute : 3253956177_512dedc11f

tu veux un disque à chier, en voilà un. Voix toute molle, un seul modèle de chanson, mid tempo systématique (le truc de feignasse qui permet de ramoner dans la disto tranquilou en attendant la mort) ce groupe est une farce. D'ailleurs ils ont dû s'en rendre compte puisqu’ils ont arrêté. Ah on me signale qu'ils jouent à Rock en Seine, j'ai rien dit...
CO pour moi...toi qui veut toujours de la mélodie, tu devrais te sentir servi

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:48

là, j\'écoute : A-night-at-the-opera
y'as des super trucs quand meme la dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:39

carlos a écrit:
denis sigougou a écrit:
là, j\'écoute : 3253956177_512dedc11f

tu veux un disque à chier, en voilà un. Voix toute molle, un seul modèle de chanson, mid tempo systématique (le truc de feignasse qui permet de ramoner dans la disto tranquilou en attendant la mort) ce groupe est une farce. D'ailleurs ils ont dû s'en rendre compte puisqu’ils ont arrêté. Ah on me signale qu'ils jouent à Rock en Seine, j'ai rien dit...
CO pour moi...toi qui veut toujours de la mélodie, tu devrais te sentir servi



y a des mélodies, le problème étant qu'elles sont complètement bateau (ex. : "the go-in the go for it" = "i still haven't found what i'm looking for" de U2). Et puis c'est tout le temps la même chanson, les mêmes tempos, le même phrasé d'une chanson sur l'autre. Ça ne te frappe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:13

là, j\'écoute : Brum4SMALL

la deuxième moitié est excellente, et "white stilettoes in the sand" est un tube intergalactique !
Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:09

là, j\'écoute : 1994%20-%20Ride%20-%20Carnival%20Of%20Light

validé
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:07

denis sigougou a écrit:
carlos a écrit:
denis sigougou a écrit:
là, j\'écoute : 3253956177_512dedc11f

tu veux un disque à chier, en voilà un. Voix toute molle, un seul modèle de chanson, mid tempo systématique (le truc de feignasse qui permet de ramoner dans la disto tranquilou en attendant la mort) ce groupe est une farce. D'ailleurs ils ont dû s'en rendre compte puisqu’ils ont arrêté. Ah on me signale qu'ils jouent à Rock en Seine, j'ai rien dit...
CO pour moi...toi qui veut toujours de la mélodie, tu devrais te sentir servi



y a des mélodies, le problème étant qu'elles sont complètement bateau (ex. : "the go-in the go for it" = "i still haven't found what i'm looking for" de U2). Et puis c'est tout le temps la même chanson, les mêmes tempos, le même phrasé d'une chanson sur l'autre. Ça ne te frappe pas ?
j'ai pas fait gaffe à ça, mais si c'est le cas ça m'a pas dérangé

Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:16

denis sigougou a écrit:
là, j\'écoute : 1994%20-%20Ride%20-%20Carnival%20Of%20Light

validé

LOL
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:05

là, j\'écoute : Image0017
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:19

carlos a écrit:
là, j\'écoute : Image0017

si c'est de l'indie pop ou du folk champêtre ils cachent bien leur jeu
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:15

denis sigougou a écrit:
carlos a écrit:
là, j\'écoute : Image0017

si c'est de l'indie pop ou du folk champêtre ils cachent bien leur jeu
non c'est plutot du metal experimental a tendance progressive (a l'image de la pochette donc)
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
Raoulle
façon puzzle
Raoulle


Nombre de messages : 15914
Age : 113
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:45

là, j\'écoute : White-Denim-D-300x300

Pas popeux pour un sou, un peu gras comme on aime.
Revenir en haut Aller en bas
carlos
observateur
carlos


Nombre de messages : 17288
Age : 73
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:46

là, j\'écoute : ObZen
d'la balle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvezdubarne.ephpbb.com
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:16

là, j\'écoute : S1119

il y a longtemps mon point de vue était que ce disque était un sacré faux pas. maintenant je sais pas. y a des titres assez faiblards (sugar kane, youth against fascism, la fin du disque) mais aussi des bons (theresa's sound world, les chansons de kim gordon, le début du disque). bref, vieillir c'est tiédir, c'est moche.

Revenir en haut Aller en bas
denis sigougou
wet dreamer
denis sigougou


Nombre de messages : 34235
Date d'inscription : 05/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

808 a écrit:
là, j\'écoute : S1119

il y a longtemps mon point de vue était que ce disque était un sacré faux pas. maintenant je sais pas. y a des titres assez faiblards (sugar kane, youth against fascism, la fin du disque) mais aussi des bons (theresa's sound world, les chansons de kim gordon, le début du disque). bref, vieillir c'est tiédir, c'est moche.


100% est à chièzzz

mes titres préférés sont : "drunken butterfly", "orange rolls, angel's spit", "chapel hill" et c'est marre
Revenir en haut Aller en bas
808
autiste susceptible
808


Nombre de messages : 9979
Date d'inscription : 07/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:48

denis sigougou a écrit:
808 a écrit:
là, j\'écoute : S1119

il y a longtemps mon point de vue était que ce disque était un sacré faux pas. maintenant je sais pas. y a des titres assez faiblards (sugar kane, youth against fascism, la fin du disque) mais aussi des bons (theresa's sound world, les chansons de kim gordon, le début du disque). bref, vieillir c'est tiédir, c'est moche.


100% est à chièzzz

mes titres préférés sont : "drunken butterfly", "orange rolls, angel's spit", "chapel hill" et c'est marre

ok pour les deux premiers, c'est bien ce que je dis, les morceaux de kim gordon sont les meilleurs.
sinon chapel hill c'est un peu comme 100% ou sugar kane, c'est bizarre cet espèce de vibe vieux rock fifties qui habite ces morceaux ; ça ne leur va pas tellement ; et mélangé avec la vibe hard rock courtesy butch vig c'est encore moins seyant.

Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:49

butch vig produit comme un porc, c'est un fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





là, j\'écoute : Empty
MessageSujet: Re: là, j\'écoute :   là, j\'écoute : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
là, j\'écoute :
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Là, je n'écoute pas.
» là, j\'écoute :
» là, j'écoute :
» le dernier classique que vous avèze écouté
» qui a écouté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Gouts de Chiottes-
Sauter vers: