Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 CDM 2011 (rugby)

Aller en bas 
+10
808
Raoulle
denis sigougou
Jeffard del Rey
S_A
Rupert Withglee
henry nemiriort
bro'
P_gn_n
Le Goret
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 8:37

Bon la liste des 32, pas de grosses surprises à part Chabal out, La-dessus chapeau à Lièvremont, privilégier le sportif sur le médiatique peu l'aurait fait pour le reste il demeure fidèle à ses principes de merde :

Arrières : Heymans, Traille.

Traille cette escroquerie, le mec est blessé tous les 2 matchs, 6 mois sans quasiment jouer, plus titulaire au BO et Lièvremont le sélectionne.... J'aurais préféré l'ex-berjallien Silvère Tian par exemple voir même Floch ou Poitrenaud mais pas Traille qui nous coûte une demi-finale de CDM en 2007, sinon Heymans c'est du solide.


Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.

La grosse marrade ! A part Clerc et Médard (que je préfère en 15) c'est du grand n'importe quoi. Malzieu, Andreu, Fall, planté ... restent à la maison et on prend les bras cassés Palisson et Huget....


Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.

Liévremont est-il au courant que Rougerie en a pour 6 mois d'indisponibilité ??? Mermoz cela fera 6 mois qu'il n'aura pas foulé une pelouse, Estebanez n'a jamais joué au haut niveau. Jauzion, Fritz et bastagros paient leur mauvais caractère et surtout le fait d'avoir dit à Lièvremont ce qu'ils pensaient.

Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.

Skrela le 10 qui ne supporte pas la pression et les matchs à enjeu, Lièvremont nous refait le coup de 2007. Trinh-Duc logique, s'il arrête de jouer tout seul ça devrait le faire. Par contre pas de wisniewski qui nous sort une énorme saison, bon buteur, bon animateur, et surtout gros jeu au pied, tout ce qui manque à trou-duc en somme. Il doit avoir une gueule qui revient pas à marc L..


Demis de mêlée : Parra, Yachvili.

Choix débiles, deux neuf qui jouent dans le même registre... Comment fera-t-on face à une équipe plus physique ? tillous borde et surtout Thomas me paraissaient une bonne alternative en second neuf plus physique.

Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.

Rien à dire, les hommes en forme sont là.

Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.

Lakafia PTDR il est jeune, assez doué mais pas du tout le niveau ! Ce mec n'a pas de mains, c'est un coffre à ballons. Par contre Picmoles et Hari ça le fait bien, en plus ils ont des jeux complémentaires. Bonnaire peut toujours glisser en 8 face à une équipe plus joueuse.

Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.

Papé et Pierre .... Pierre n'est même pas titulaire à Clermont.... J'aurais préféré la doublette toulousaine : Maestri-Millo. On a échappé à Thion.


Talonneurs : Servat, Szarzewski.

Très bon choix mais seulement deux talonneurs ça risque d'être juste surtout si l'un se blesse....


Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Mouais Barcella qui n'a pas joué depuis 1 an et papi Marconnet rappelé après avoir été jeté comme une merde. Et il bouffe une place de talonneur. J'aurais sélectionné le Castrais Forestier à la place de Barcella et un talon à la place de Marconnet.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:09

à vue de nez y a pas beaucoup de blacks dans cette sélection
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:32

Aaaaaaaaaah !!! Ca fait plaisir !!!! Même dans le rugby, il y a des gros beaufs pour critiquer la liste du sélectionneur. En plus, c'est le cousin de FG : PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:35

Vincent moscato a écrit:

ses principes de merde
cette escroquerie
la grosse marrade !
du grand n'importe quoi
les bras cassés
Choix débiles
pas du tout le niveau

serait-ce cela les valeurs de l'ovalie ? c'est fou ce que le supporter lambda peut avoir comme certitudes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:51

par contre le monde du rugby est plein d'hypocrisie. Chabal pour avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas prend 60 jours de suspension ce qui est plus qu'un acte dangereux sur un terrain...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:53

henry nemiriort a écrit:
par contre le monde du rugby est plein d'hypocrisie. Chabal pour avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas prend 60 jours de suspension ce qui est plus qu'un acte dangereux sur un terrain...

qu'a-t il dit exactement ? les arbitres c'est rien que des gros nuls ?
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:03

Bro' a écrit:
henry nemiriort a écrit:
par contre le monde du rugby est plein d'hypocrisie. Chabal pour avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas prend 60 jours de suspension ce qui est plus qu'un acte dangereux sur un terrain...

qu'a-t il dit exactement ? les arbitres c'est rien que des gros nuls ?

entre autre, ce qui n'est pas choquant quand on voit le niveau des arbitres français et que certains clubs comme Castres avaient souvent la faveur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:04

mais surtout comme souvent il y a eu beaucoup de déformation de la part des médias.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:08

henry nemiriort a écrit:
mais surtout comme souvent il y a eu beaucoup de déformation de la part des médias.

ah les salauds !!! et les mecs qui prennent les sanctions ne sont pas foutus d'interpréter correctement les propos de Sebastien. J'ai écouté une interview de Liévremont saisissante, hier soir. Il était très émouvant car lorsqu'il parlait de Chabal, il l'appelait Sébastien. Oui, Sébastien a été écarté sur des critères sportifs, son essai de 60 mètres, la semaine dernière, ça compte pas et le livre de Sébastien, je ne l'ai pas lu. Mes couilles !
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:45

henry nemiriort a écrit:
Bro' a écrit:
henry nemiriort a écrit:
par contre le monde du rugby est plein d'hypocrisie. Chabal pour avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas prend 60 jours de suspension ce qui est plus qu'un acte dangereux sur un terrain...

qu'a-t il dit exactement ? les arbitres c'est rien que des gros nuls ?

entre autre, ce qui n'est pas choquant quand on voit le niveau des arbitres français et que certains clubs comme Castres avaient souvent la faveur de ceux-ci.


AH AH AH en même temps en 1993 si Castres n'avait pas été avantagé par l'arbitre, le rugby serait mort et enterré. Le FCG de Fouroux fut la plus lamentable équipe qu'il m'ait été donné de voir, Aldo qui se dit adepte du beau jeu n'en est pas à une contradiction prés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:50

Bro' a écrit:
henry nemiriort a écrit:
mais surtout comme souvent il y a eu beaucoup de déformation de la part des médias.

ah les salauds !!! et les mecs qui prennent les sanctions ne sont pas foutus d'interpréter correctement les propos de Sebastien. J'ai écouté une interview de Liévremont saisissante, hier soir. Il était très émouvant car lorsqu'il parlait de Chabal, il l'appelait Sébastien. Oui, Sébastien a été écarté sur des critères sportifs, son essai de 60 mètres, la semaine dernière, ça compte pas et le livre de Sébastien, je ne l'ai pas lu. Mes couilles !

Chabal est une pipe depuis un moment déjà, Il a fait 2 bonnes saisons à Sale et puis finito. Picamoles et Harinordoquy sont bien meilleurs que lui en 8 et il est mauvais en seconde ligne puisqu'il ne fait pas le boulot (sans doute trop ingrat pour lui....).

Après ses propos sont justes mais il ne fait que relayer ceux de son entraineur, aka Berbizier la pleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:53

Vincent moscato a écrit:
Bro' a écrit:
henry nemiriort a écrit:
mais surtout comme souvent il y a eu beaucoup de déformation de la part des médias.

ah les salauds !!! et les mecs qui prennent les sanctions ne sont pas foutus d'interpréter correctement les propos de Sebastien. J'ai écouté une interview de Liévremont saisissante, hier soir. Il était très émouvant car lorsqu'il parlait de Chabal, il l'appelait Sébastien. Oui, Sébastien a été écarté sur des critères sportifs, son essai de 60 mètres, la semaine dernière, ça compte pas et le livre de Sébastien, je ne l'ai pas lu. Mes couilles !

Chabal est une pipe depuis un moment déjà, Il a fait 2 bonnes saisons à Sale et puis finito. Picamoles et Harinordoquy sont bien meilleurs que lui en 8 et il est mauvais en seconde ligne puisqu'il ne fait pas le boulot (sans doute trop ingrat pour lui....).

Après ses propos sont justes mais il ne fait que relayer ceux de son entraineur, aka Berbizier la pleureuse.

Il aurait quand même pu le prendre. Pour la photo. Un beau barbu, grand et costaud, avec une magnifique crinière, ça en jette. Dites-moi pas qu'on y va pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 13:16

Vincent moscato a écrit:
henry nemiriort a écrit:
Bro' a écrit:
henry nemiriort a écrit:
par contre le monde du rugby est plein d'hypocrisie. Chabal pour avoir dit tout haut ce que tout le monde dit tout bas prend 60 jours de suspension ce qui est plus qu'un acte dangereux sur un terrain...

qu'a-t il dit exactement ? les arbitres c'est rien que des gros nuls ?

entre autre, ce qui n'est pas choquant quand on voit le niveau des arbitres français et que certains clubs comme Castres avaient souvent la faveur de ceux-ci.


AH AH AH en même temps en 1993 si Castres n'avait pas été avantagé par l'arbitre, le rugby serait mort et enterré. Le FCG de Fouroux fut la plus lamentable équipe qu'il m'ait été donné de voir, Aldo qui se dit adepte du beau jeu n'en est pas à une contradiction prés.

Il est clair que je reste grenoblois donc par fierté régionale, j'aurais voulu que justice soit rendu dans ce cas là.
Mais je ne parlais pas vraiment de la finale de 1993 en particulier.
Tout le monde en France (surtout les entraineurs) se plaignent en permanence de l'arbitrage qui montre quand même quelques grosses incohérences. Ce qu'à dit Chabal est dit par tout le monde tout bas. Mais bon, le rugby en France est un sport de notable, et ces gens là n'aiment pas être bousculés.

Quand on parle de valeurs de ce sport, ça me fait rire, ce sport n'en a aucune valeur (ou en tout cas pas plus qu'un autre sport).

Après la non sélection de Chabal est méritée sur ses résultats (je pense même que Lièvremont l'a flingué en le sélectionnant quand il était en méforme). D'ailleurs, il est content, ça lui enlève une pression. Il s'en remettra je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:35

Lakafia ? C'est le même qui a joué au SCA la saison dernière ? Punaise...
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 14:54

Rupert Withglee a écrit:
Lakafia ? C'est le même qui a joué au SCA la saison dernière ? Punaise...

Non, c'est celui qui jouait à Grenoble. Celui d'Albi joue à Toulouse si je ne me trompe pas et c'est son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:27

henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Lakafia ? C'est le même qui a joué au SCA la saison dernière ? Punaise...

Non, c'est celui qui jouait à Grenoble. Celui d'Albi joue à Toulouse si je ne me trompe pas et c'est son frère.

Ah OK. Celui qui jouait à Albi s'appelle Pierre-Gilles si je ne m'abuse. Donc Lièvremont recrute des joueurs de ProD2 et personne ne trouve ça bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
henry nemiriort
his master's voice
henry nemiriort


Nombre de messages : 3809
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:53

Rupert Withglee a écrit:
henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Lakafia ? C'est le même qui a joué au SCA la saison dernière ? Punaise...

Non, c'est celui qui jouait à Grenoble. Celui d'Albi joue à Toulouse si je ne me trompe pas et c'est son frère.

Ah OK. Celui qui jouait à Albi s'appelle Pierre-Gilles si je ne m'abuse. Donc Lièvremont recrute des joueurs de ProD2 et personne ne trouve ça bizarre ?

Ça fait 2 ans qu'il joue à Biarritz et il est titulaire en 8... ce qui a repositionné Harinordoquy à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeVen 13 Mai - 16:57

henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
henry nemiriort a écrit:
Rupert Withglee a écrit:
Lakafia ? C'est le même qui a joué au SCA la saison dernière ? Punaise...

Non, c'est celui qui jouait à Grenoble. Celui d'Albi joue à Toulouse si je ne me trompe pas et c'est son frère.

Ah OK. Celui qui jouait à Albi s'appelle Pierre-Gilles si je ne m'abuse. Donc Lièvremont recrute des joueurs de ProD2 et personne ne trouve ça bizarre ?

Ça fait 2 ans qu'il joue à Biarritz et il est titulaire en 8... ce qui a repositionné Harinordoquy à l'aile.

ah ouais mais bon tu sais moi Biarritz...
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:09

Et Sadourny ? et Mesnel ? et Benetton ? et Roumat ?... un tas de bons joueurs ont été oubliés pour cette CDM 1991
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:14

S_A a écrit:
Et Sadourny ? et Mesnel ? et Benetton ? et Roumat ?... un tas de bons joueurs ont été oubliés pour cette CDM 1991

pfff... toujours pas d'Albert Cigagna en vue, c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:49

Et malheureusement Patou, aka Bébert Paparemborde est mort.

Mais sinon on m'a dit du bien de deux petit jeunes Califano et Penaud un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:55

Vincent moscato a écrit:
Bon la liste des 32, pas de grosses surprises à part Chabal out, La-dessus chapeau à Lièvremont, privilégier le sportif sur le médiatique peu l'aurait fait pour le reste il demeure fidèle à ses principes de merde :

Arrières : Heymans, Traille.

Traille cette escroquerie, le mec est blessé tous les 2 matchs, 6 mois sans quasiment jouer, plus titulaire au BO et Lièvremont le sélectionne.... J'aurais préféré l'ex-berjallien Silvère Tian par exemple voir même Floch ou Poitrenaud mais pas Traille qui nous coûte une demi-finale de CDM en 2007, sinon Heymans c'est du solide.


Ailiers : Clerc, Huget, Palisson, Médard.

La grosse marrade ! A part Clerc et Médard (que je préfère en 15) c'est du grand n'importe quoi. Malzieu, Andreu, Fall, planté ... restent à la maison et on prend les bras cassés Palisson et Huget....


Centres : Marty, Mermoz, Estebanez, Rougerie.

Liévremont est-il au courant que Rougerie en a pour 6 mois d'indisponibilité ??? Mermoz cela fera 6 mois qu'il n'aura pas foulé une pelouse, Estebanez n'a jamais joué au haut niveau. Jauzion, Fritz et bastagros paient leur mauvais caractère et surtout le fait d'avoir dit à Lièvremont ce qu'ils pensaient.

Ouvreurs : Skrela, Trinh-Duc.

Skrela le 10 qui ne supporte pas la pression et les matchs à enjeu, Lièvremont nous refait le coup de 2007. Trinh-Duc logique, s'il arrête de jouer tout seul ça devrait le faire. Par contre pas de wisniewski qui nous sort une énorme saison, bon buteur, bon animateur, et surtout gros jeu au pied, tout ce qui manque à trou-duc en somme. Il doit avoir une gueule qui revient pas à marc L..


Demis de mêlée : Parra, Yachvili.

Choix débiles, deux neuf qui jouent dans le même registre... Comment fera-t-on face à une équipe plus physique ? tillous borde et surtout Thomas me paraissaient une bonne alternative en second neuf plus physique.

Flankers : Bonnaire, Dusautoir (cap.), Ouedraogo.

Rien à dire, les hommes en forme sont là.

Numéros 8 : Harinordoquy, Lakafia, Picamoles.

Lakafia PTDR il est jeune, assez doué mais pas du tout le niveau ! Ce mec n'a pas de mains, c'est un coffre à ballons. Par contre Picmoles et Hari ça le fait bien, en plus ils ont des jeux complémentaires. Bonnaire peut toujours glisser en 8 face à une équipe plus joueuse.

Deuxième ligne : Millo-Chluski, Nallet, Papé, Pierre.

Papé et Pierre .... Pierre n'est même pas titulaire à Clermont.... J'aurais préféré la doublette toulousaine : Maestri-Millo. On a échappé à Thion.


Talonneurs : Servat, Szarzewski.

Très bon choix mais seulement deux talonneurs ça risque d'être juste surtout si l'un se blesse....


Piliers : Barcella, Domingo, Poux, Mas, Ducalcon, Marconnet.

Mouais Barcella qui n'a pas joué depuis 1 an et papi Marconnet rappelé après avoir été jeté comme une merde. Et il bouffe une place de talonneur. J'aurais sélectionné le Castrais Forestier à la place de Barcella et un talon à la place de Marconnet.

TOUCHE PAS A MON POTE
Revenir en haut Aller en bas
Le Goret
sac à foutre
Le Goret


Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 07/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeSam 21 Mai - 10:31

je l'aime bien Traille, c'est grâce à lui que j'ai pu assister à des matchs au Stade de France pendant des années dans la tribune des familles de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffard del Rey
ardente gitane
Jeffard del Rey


Nombre de messages : 6107
Date d'inscription : 16/08/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:19

Vincent moscato a écrit:
je l'aime bien Traille, c'est grâce à lui que j'ai pu assister à des matchs au Stade de France pendant des années dans la tribune des familles de joueurs.

c'est surtout que je le connais un peu. Un des amis chers de ma soeurette, grande amatrice de joueurs d'Ovalie.
Revenir en haut Aller en bas
S_A
connard hi-fi typique
S_A


Nombre de messages : 3631
Date d'inscription : 05/07/2007

CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitimeDim 22 Mai - 17:43

jeffskyrock a écrit:
Vincent moscato a écrit:
je l'aime bien Traille, c'est grâce à lui que j'ai pu assister à des matchs au Stade de France pendant des années dans la tribune des familles de joueurs.

c'est surtout que je le connais un peu. Un des amis chers de ma soeurette, grande amatrice de joueurs d'Ovalie.

Il est triste à mourir à voir jouer, je peux pas le blairer. En plus maintenant il est clairement hors du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDM 2011 (rugby) Empty
MessageSujet: Re: CDM 2011 (rugby)   CDM 2011 (rugby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDM 2011 (rugby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vive le rugby !
» Coupe du monde de rugby : epilogue
» jarabe de palo soutient l'équipe de france de rugby
» top 2011
» Ligue 1 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: