Au boulot !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au boulot !


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tout Fout l'Camp!

Aller en bas 
+22
DT
dubarne
la vandoise
TAFT
Ouais_supère
Raoulle
chewbi
bubulle
poupouye
Koopa
denis sigougou
Roger Thornhill
FG
S_A
ß
boub
zufman
Cøverdale jr
De Palo
P_gn_n
bro'
Rupert Withglee
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 10:56

y a pas de raison que l'équipe Milka de notre championnat n'ait pas son fil de discussion, vu que Sainté, VA, Lyon et Caen en ont un...
Alors hier, franchement, très beau match des coiffeurs du TFC, deux minasses sur la barre, 1 en seconde mi-temps en reprise de volée par Alex Bonnet, une autre patate des 25m par Berson en prolongation, pas foultitude d'occasions franches à part ça, sinon le tir vicieux de Braaten - joueur pas spécialement élégant, style assez bizarre en fait - qui a failli déséquilibrer Sorin, mais une animation offensive de tous les instants, un jeu vers l'avant hyper rythmé à une, deux touches de balle, du vrai football champagne, à l'Argentine (il faudra reparler de l'ingluence argentine - communauté importante à Toulouse - sur le jeu du Téfécé, notamment depuis le passage du grand Beto Marcico). Et puis le but de Soren Larsen, un 9 qui n'avait pas marqué depuis 2 ans (à Schalke, OK c'est un grand club, mais faut pas charrier, la concurrence en attaque n'y est pas du niveau du Barça ou d'Arsenal...) : recrue énigmatqiue donc, ben hier soir il a rassuré, en balayant bien le front de l'attaque, il joue bien en pivot, disponible, bons appels de balles, et donc il plante (jooooolie passe déc' de Ben Pedretti !), et on se dit que ça va le remettre en confiance pour la suite, et qu'il va réussir une come-back d'entre les ballons de plomb façon Moreira, eh ben non ! faut que ce connaud fasse son malin alors qu'il a le but de la victoire au bout des pieds en séance de tirs aux buts, v'là qu'il se prend pour Zidane ou Ribéry et tente une panenka... sur la barre. Misère. Bon VA a souffert et perdu aussi contre Vannes (L2) aux tirs aux buts alors le match de samedi à Nungesser va être chaud-bouillant, n'est-ce pas pignouze...?
En tous cas gros match de pas mal de joueurs toulousains qui sont pas nécessairement titulaires (Congré, excellent ! quel putain de relanceur, futur déf' central de l'EdF à mon avis ; Bonnet, Capoue, Berson, Larsen donc, en espérant qu'il soit moins fantasque à l'avenir...). Ca fait plaisir de voir un TFC (A', je le rappelle, y avait pas Gignac, Cetto, Mansaré, Didot, et Mathieu est rentré en toute fin de match) qui joue aussi bien, et qui peut aisément rivaliser aujourd'hui avec les meilleurs de L1, Marseille, Bordeaux, Lyon. On méritait pas de perdre contre une équipe d'Auxerre qui nous a fait sa spéciale (une occasion à la 92ème sur un contre favorable, hop ! but...) mais n'a rien montré ou si peu offensivement. Le TFC 3ème de L1 en tous cas, c'est tout sauf usurpé. Na !
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:50

Rupp' a écrit:
y a pas de raison que l'équipe Milka de notre championnat n'ait pas son fil de discussion, vu que Sainté, VA, Lyon et Caen en ont un...
Alors hier, franchement, très beau match des coiffeurs du TFC, deux minasses sur la barre, 1 en seconde mi-temps en reprise de volée par Alex Bonnet, une autre patate des 25m par Berson en prolongation, pas foultitude d'occasions franches à part ça, sinon le tir vicieux de Braaten - joueur pas spécialement élégant, style assez bizarre en fait - qui a failli déséquilibrer Sorin, mais une animation offensive de tous les instants, un jeu vers l'avant hyper rythmé à une, deux touches de balle, du vrai football champagne, à l'Argentine (il faudra reparler de l'ingluence argentine - communauté importante à Toulouse - sur le jeu du Téfécé, notamment depuis le passage du grand Beto Marcico). Et puis le but de Soren Larsen, un 9 qui n'avait pas marqué depuis 2 ans (à Schalke, OK c'est un grand club, mais faut pas charrier, la concurrence en attaque n'y est pas du niveau du Barça ou d'Arsenal...) : recrue énigmatqiue donc, ben hier soir il a rassuré, en balayant bien le front de l'attaque, il joue bien en pivot, disponible, bons appels de balles, et donc il plante (jooooolie passe déc' de Ben Pedretti !), et on se dit que ça va le remettre en confiance pour la suite, et qu'il va réussir une come-back d'entre les ballons de plomb façon Moreira, eh ben non ! faut que ce connaud fasse son malin alors qu'il a le but de la victoire au bout des pieds en séance de tirs aux buts, v'là qu'il se prend pour Zidane ou Ribéry et tente une panenka... sur la barre. Misère. Bon VA a souffert et perdu aussi contre Vannes (L2) aux tirs aux buts alors le match de samedi à Nungesser va être chaud-bouillant, n'est-ce pas pignouze...?
En tous cas gros match de pas mal de joueurs toulousains qui sont pas nécessairement titulaires (Congré, excellent ! quel putain de relanceur, futur déf' central de l'EdF à mon avis ; Bonnet, Capoue, Berson, Larsen donc, en espérant qu'il soit moins fantasque à l'avenir...). Ca fait plaisir de voir un TFC (A', je le rappelle, y avait pas Gignac, Cetto, Mansaré, Didot, et Mathieu est rentré en toute fin de match) qui joue aussi bien, et qui peut aisément rivaliser aujourd'hui avec les meilleurs de L1, Marseille, Bordeaux, Lyon. On méritait pas de perdre contre une équipe d'Auxerre qui nous a fait sa spéciale (une occasion à la 92ème sur un contre favorable, hop ! but...) mais n'a rien montré ou si peu offensivement. Le TFC 3ème de L1 en tous cas, c'est tout sauf usurpé. Na !

t'es sérieux, là ?
j'ai regardé le match 1/4 d'heure. c'était hypra chiant. j'ai trouvé Quercia très bon. pas encore vu de match de tfc c't année. j'attendrais sans doute qu'ils affrontent l'asse.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:14

au moins t'as eu la chance de voir ton club diffusé on TV...
le gardien de vannes qui détourne 5 tirs aux buts et marque le dernier qui qualifie sa team, c'est plutôt rageant. enfin bref dimanche contre le téf va falloir stopper fissa ce commencement de spirale négative qui vient ternir le début de saison des red & white ! ALLEZ VA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:31

bro' a écrit:
Rupp' a écrit:
y a pas de raison que l'équipe Milka de notre championnat n'ait pas son fil de discussion, vu que Sainté, VA, Lyon et Caen en ont un...
Alors hier, franchement, très beau match des coiffeurs du TFC, deux minasses sur la barre, 1 en seconde mi-temps en reprise de volée par Alex Bonnet, une autre patate des 25m par Berson en prolongation, pas foultitude d'occasions franches à part ça, sinon le tir vicieux de Braaten - joueur pas spécialement élégant, style assez bizarre en fait - qui a failli déséquilibrer Sorin, mais une animation offensive de tous les instants, un jeu vers l'avant hyper rythmé à une, deux touches de balle, du vrai football champagne, à l'Argentine (il faudra reparler de l'ingluence argentine - communauté importante à Toulouse - sur le jeu du Téfécé, notamment depuis le passage du grand Beto Marcico). Et puis le but de Soren Larsen, un 9 qui n'avait pas marqué depuis 2 ans (à Schalke, OK c'est un grand club, mais faut pas charrier, la concurrence en attaque n'y est pas du niveau du Barça ou d'Arsenal...) : recrue énigmatqiue donc, ben hier soir il a rassuré, en balayant bien le front de l'attaque, il joue bien en pivot, disponible, bons appels de balles, et donc il plante (jooooolie passe déc' de Ben Pedretti !), et on se dit que ça va le remettre en confiance pour la suite, et qu'il va réussir une come-back d'entre les ballons de plomb façon Moreira, eh ben non ! faut que ce connaud fasse son malin alors qu'il a le but de la victoire au bout des pieds en séance de tirs aux buts, v'là qu'il se prend pour Zidane ou Ribéry et tente une panenka... sur la barre. Misère. Bon VA a souffert et perdu aussi contre Vannes (L2) aux tirs aux buts alors le match de samedi à Nungesser va être chaud-bouillant, n'est-ce pas pignouze...?
En tous cas gros match de pas mal de joueurs toulousains qui sont pas nécessairement titulaires (Congré, excellent ! quel putain de relanceur, futur déf' central de l'EdF à mon avis ; Bonnet, Capoue, Berson, Larsen donc, en espérant qu'il soit moins fantasque à l'avenir...). Ca fait plaisir de voir un TFC (A', je le rappelle, y avait pas Gignac, Cetto, Mansaré, Didot, et Mathieu est rentré en toute fin de match) qui joue aussi bien, et qui peut aisément rivaliser aujourd'hui avec les meilleurs de L1, Marseille, Bordeaux, Lyon. On méritait pas de perdre contre une équipe d'Auxerre qui nous a fait sa spéciale (une occasion à la 92ème sur un contre favorable, hop ! but...) mais n'a rien montré ou si peu offensivement. Le TFC 3ème de L1 en tous cas, c'est tout sauf usurpé. Na !

t'es sérieux, là ?
j'ai regardé le match 1/4 d'heure. c'était hypra chiant. j'ai trouvé Quercia très bon. pas encore vu de match de tfc c't année. j'attendrais sans doute qu'ils affrontent l'asse.

génial la mauvaise foi... Sainté/PSG c'était hypra chiant, là on est d'accord. Quercia a été bon, certes, Lejeune aussi côté auxerrois. Pour le reste, ils étaient insignifiants. C'est quand même étonnant que tu te refuses à distinguer ne serait-ce qu'un joueur toulousain largement plus en vue que ces deux-là, faut vraiment avoir de la merde dans les mirettes. Même Bergougnoux a fait un super match.
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:51

Citation :
L’éloge de l’ennui. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la rencontre entre Auxerre et Toulouse, en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, qui s’est jouée ce mardi soir. Au terme d’une rencontre d’une faiblesse technique qui avait de quoi rebuter les plus fervents supporters des deux équipes, l’AJ Auxerre s’est imposée aux tirs au but (1-1 a.p., 6 t.a.b. à 5).

http://www.liberation.fr/actualite/sports/une_annee_de_football/lereste/354078.FR.php

ça calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
De Palo

De Palo


Nombre de messages : 1425
Date d'inscription : 11/02/2008

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:53

Sinon Panenka n'était pas suédois visiblement. J'ai regardé que la séance de pénos... c'est toujours un moment excitant...
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:03

Rupp' a écrit:


génial la mauvaise foi... Sainté/PSG c'était hypra chiant, là on est d'accord. Quercia a été bon, certes, Lejeune aussi côté auxerrois. Pour le reste, ils étaient insignifiants. C'est quand même étonnant que tu te refuses à distinguer ne serait-ce qu'un joueur toulousain largement plus en vue que ces deux-là, faut vraiment avoir de la merde dans les mirettes. Même Bergougnoux a fait un super match.

pour arriver à une telle conclusion il faut soit faire preuve d'un aveuglement sans précédent soit ne rien connaitre au football.
j'ai vu 15mns de jeu, en 2nde période. le seul mec à être sorti du lot pendant ce laps de temps s'appelle Quercia.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:36

Baraque au bon mot a écrit:
Citation :

L’éloge de l’ennui. C’est ainsi que l’on pourrait qualifier la rencontre entre Auxerre et Toulouse, en seizième de finale de la Coupe de la Ligue, qui s’est jouée ce mardi soir. Au terme d’une rencontre d’une faiblesse technique qui avait de quoi rebuter les plus fervents supporters des deux équipes, l’AJ Auxerre s’est imposée aux tirs au but (1-1 a.p., 6 t.a.b. à 5).



http://www.liberation.fr/actualite/sports/une_annee_de_football/lereste/354078.FR.php



ça calme...

autant donner de la confiote aux cochons... C'est qui ce Danjon d'abord ? Parfois je me demande si on regarde les mêmes matches... De toute façon les média se foutent complètement du TFC, donc ça ne peut être qu'ennuyeux, monotone, vain, etc., évidemment le Stade Toulousain c'est la piste aux étoiles et le TFC c'est la lose absolue. Perso j'ai pas besoin du commentaire laconique et désobligeant d'un chroniqueur de Libé pour affirmer que ce match était loin d'être ennuyeux, au contraire - évidemment ce n'est pas une "affiche" comme le Monaco/PSG de tout à l'heure, ou le Marseille/Monaco de dimanche dernier, qui était il est vrai hyper excitant ! Et ça, je me demande si ça n'influence pas outre-mesure les commentaires acerbes de ce genre de chroniqueurs sportifs blasés.

Je te renvoie aux commentaires sur le forum TFC des CdF, et crois-moi les supporters qui y écrivent sont loin d'être tendres avec leur équipe en général, donc pas de soupçon de partialité :

http://www.cahiersdufootball.net/sujet.php?pageNum_replies=36&totalRows_replies=365&id=149
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:38

jarabe de palo a écrit:
Sinon Panenka n'était pas suédois visiblement. J'ai regardé que la séance de pénos... c'est toujours un moment excitant...

Il était tchèque, ce bon vieux Antonin. Mais notre Larsen lui est bien danois, et non suédois, ça c'était Johan... je me demande ce qu'il devient.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

bro' a écrit:
Rupp' a écrit:


génial la mauvaise foi... Sainté/PSG c'était hypra chiant, là on est d'accord. Quercia a été bon, certes, Lejeune aussi côté auxerrois. Pour le reste, ils étaient insignifiants. C'est quand même étonnant que tu te refuses à distinguer ne serait-ce qu'un joueur toulousain largement plus en vue que ces deux-là, faut vraiment avoir de la merde dans les mirettes. Même Bergougnoux a fait un super match.

pour arriver à une telle conclusion il faut soit faire preuve d'un aveuglement sans précédent soit ne rien connaitre au football.
j'ai vu 15mns de jeu, en 2nde période. le seul mec à être sorti du lot pendant ce laps de temps s'appelle Quercia.

c'est quand même troublant que tu tombes sur les seules quelques minutes où Auxerre, à domicile rappelons-le, a dominé le TFC... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:02

Pronostic VA/TFC : 1-3, ou à la rigueur 2-4
Revenir en haut Aller en bas
Cøverdale jr
puissance et gloire
Cøverdale jr


Nombre de messages : 3296
Localisation : Champignac
Date d'inscription : 09/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:04

Rupp' a écrit:
Pronostic VA/TFC : 1-3, ou à la rigueur 2-4
Je suis rassuré, tu es vivant...ça fait 4 jours que j'essaye de t'avoir au bigo, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:31

Coverdale jr a écrit:
Rupp' a écrit:
Pronostic VA/TFC : 1-3, ou à la rigueur 2-4
Je suis rassuré, tu es vivant...ça fait 4 jours que j'essaye de t'avoir au bigo, mec !

wé, dsl mon portable déconne à plein tube en ce moment et là présentment je suis fin bourré en fait
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:07

A Valenciennes, le TFC allait "chercher un petit quelque chose", antienne jargonnante connue des équipes médiocres de la L1 (90% de la production, en fait), traduisez : le point du match nul. Mais voilà ! ce diable de Penneteau, en exécutant un sublime auto-lob à la 91ème minute, en a décidé autrement, au grand dam des zélateurs du 0-0. Et à la surprise de Gignac, qui ne s'imaginait pas que sa frappe de mouche tirée en plein sur les guibolles du gardien allait rentrer dans les bois... et faire de lui le second meilleur buteur du championnat. Et accessoirement, propulser le TFC en place de dauphin de l'OL. Qui l'eût cru après la sévère défaite inaugurale de Toulouse face à ces mêmes Lyonnais ? Pas moi, pas non plus la pigne (avec qui j'avais regardé OL-TFC en août), auquel je tiens à dédier ce post. Courage, man, Kombouaré va remettre de l'ordre dans la maison VA, don't worry. En tous cas, je me pose la question : le TFC, équipe en pleine reconstruction, donc par nature fébrile, 2ème du championnat, n'est-ce pas un signe de l'indigence croissante de notre championnat, et notamment de "grosses" machines plus ou moins bien huilées comme PSG, Marseille ou Bordeaux, incapables de talonner Lyon après 7 journées...? Hmmmm...?
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:09

je ne savais que P-A Gignac était le cousin de J-P Abardonado. ça fait mal pour Peneteau qui est, à mon avis, un des meilleurs gardiens du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:14

Rupp' a écrit:
A Valenciennes, le TFC allait "chercher un petit quelque chose", antienne jargonnante connue des équipes médiocres de la L1 (90% de la production, en fait), traduisez : le point du match nul. Mais voilà ! ce diable de Penneteau, en exécutant un sublime auto-lob à la 91ème minute, en a décidé autrement, au grand dam des zélateurs du 0-0. Et à la surprise de Gignac, qui ne s'imaginait pas que sa frappe de mouche tirée en plein sur les guibolles du gardien allait rentrer dans les bois... et faire de lui le second meilleur buteur du championnat. Et accessoirement, propulser le TFC en place de dauphin de l'OL. Qui l'eût cru après la sévère défaite inaugurale de Toulouse face à ces mêmes Lyonnais ? Pas moi, pas non plus la pigne (avec qui j'avais regardé OL-TFC en août), auquel je tiens à dédier ce post. Courage, man, Kombouaré va remettre de l'ordre dans la maison VA, don't worry. En tous cas, je me pose la question : le TFC, équipe en pleine reconstruction, donc par nature fébrile, 2ème du championnat, n'est-ce pas un signe de l'indigence croissante de notre championnat, et notamment de "grosses" machines plus ou moins bien huilées comme PSG, Marseille ou Bordeaux, incapables de talonner Lyon après 7 journées...? Hmmmm...?

Les spécialistes affirment que le championnat est déjà joué. Moi je dis NON ! Il l'était avant même le début de l'exercice...
Bordeaux ne sera pas champion, c'est une certitude. Ils sont trop faibles. Un fond de jeu trop aléatoire, des individualités aux performances en dents de scie. Ca pu l'inconstance. Et pour être champion il faut être régulier et savoir gagner des matchs quand on est moins bien, savoir inciter l'arbitre à siffler un pénalty inexistant à la 92è et nous donner 2 pts de plus.
Lyon est incontestablement plus fort que tout le monde. C'est terriblement chiant mais c'est le constat que l'on peut faire après 7 petites journées. Vivement l'année prochaine.

n.b : je dédie ce post à Boub, parce que.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:34

bro' a écrit:
Rupp' a écrit:
A Valenciennes, le TFC allait "chercher un petit quelque chose", antienne jargonnante connue des équipes médiocres de la L1 (90% de la production, en fait), traduisez : le point du match nul. Mais voilà ! ce diable de Penneteau, en exécutant un sublime auto-lob à la 91ème minute, en a décidé autrement, au grand dam des zélateurs du 0-0. Et à la surprise de Gignac, qui ne s'imaginait pas que sa frappe de mouche tirée en plein sur les guibolles du gardien allait rentrer dans les bois... et faire de lui le second meilleur buteur du championnat. Et accessoirement, propulser le TFC en place de dauphin de l'OL. Qui l'eût cru après la sévère défaite inaugurale de Toulouse face à ces mêmes Lyonnais ? Pas moi, pas non plus la pigne (avec qui j'avais regardé OL-TFC en août), auquel je tiens à dédier ce post. Courage, man, Kombouaré va remettre de l'ordre dans la maison VA, don't worry. En tous cas, je me pose la question : le TFC, équipe en pleine reconstruction, donc par nature fébrile, 2ème du championnat, n'est-ce pas un signe de l'indigence croissante de notre championnat, et notamment de "grosses" machines plus ou moins bien huilées comme PSG, Marseille ou Bordeaux, incapables de talonner Lyon après 7 journées...? Hmmmm...?

Les spécialistes affirment que le championnat est déjà joué. Moi je dis NON ! Il l'était avant même le début de l'exercice...
Bordeaux ne sera pas champion, c'est une certitude. Ils sont trop faibles. Un fond de jeu trop aléatoire, des individualités aux performances en dents de scie. Ca pu l'inconstance. Et pour être champion il faut être régulier et savoir gagner des matchs quand on est moins bien, savoir inciter l'arbitre à siffler un pénalty inexistant à la 92è et nous donner 2 pts de plus.
Lyon est incontestablement plus fort que tout le monde. C'est terriblement chiant mais c'est le constat que l'on peut faire après 7 petites journées. Vivement l'année prochaine.

n.b : je dédie ce post à Boub, parce que.

ben ouais, les Gigis quand même quelle baudruche... Dire que l'an dernier on y a cru jusqu'au bout... Fallait pas virer Micoud, Laurent Blanc se prend un mauvais karma dans la gueule, bien fait !
Par contre je reste confiant dans le potentiel de l'OM à titiller Lyon, s'ils arrêtent de jouer les pleureuses, et essayent d'élever leur niveau de jeu tous les week-ends comme ils l'ont fait contre Liverpool. Et pour le TFC, je pense qu'on peut raisonnablement envisager une place européenne (6ème par exemple).
Je sais pas ce que t'en penses Bro', mais y a un truc qui m'énerve prodigieusement dans certains commentaires "avisés", à savoir : "Oui, euh, de toute façon Lyon est parti pour un 8ème titre parce que c'est la meilleure équipe de L1, et pourquoi ? tout simplement pcq'à chaque poste ils ont LE meilleur joueur de L1..." J'ai entendu ça. Mais alors, quid de Réveillère...? et Grosso franchement... hein ? et la défense centrale, bof bof, remarque ils ont peut-être Mensah et Cris qui peuvent postuler mais ils jouent pas, donc...
Revenir en haut Aller en bas
P_gn_n
brian hainaut
P_gn_n


Nombre de messages : 13961
Age : 28
Localisation : Knokke-Le-Zoute
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:38

la réussite de Toulouse est étonnante, mais y a tjs un club surprise en début de saison. cette année l'effectif respire, sadran l'ayant mis en veilleuse en arrêtant de vouloir faire concurrence à aulas. et le départ de la "star" elmander a décomplexé gignac, qui a arrêté de stagner.
rdv dans quelques matchs pour voir si le soufflet ne retombe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.berghain.de/
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:54

Rupp' a écrit:

Je sais pas ce que t'en penses Bro', mais y a un truc qui m'énerve prodigieusement dans certains commentaires "avisés", à savoir : "Oui, euh, de toute façon Lyon est parti pour un 8ème titre parce que c'est la meilleure équipe de L1, et pourquoi ? tout simplement pcq'à chaque poste ils ont LE meilleur joueur de L1..." J'ai entendu ça. Mais alors, quid de Réveillère...? et Grosso franchement... hein ? et la défense centrale, bof bof, remarque ils ont peut-être Mensah et Cris qui peuvent postuler mais ils jouent pas, donc...

ça me tend sévèrement aussi. c'est Riolo qui a avancé cette bêtise hier soir sur la radio qui pue. de toute façon, chaque fois que ce mec ouvre la bouche j'ai envie de décrocher mon téléphone pour le remettre dans le droit chemin. il a une capacité à hausser le ton qui m'agace. c'est le propre des mecs qui croient détenir la vérité. pour en revenir à son argumentation sur les joueurs de Lyon, elle ne tient pas la route puisqu'ils ont une défense perfectible, un gardien moins bon que Mandanda, Clerc, Réveillère. Ils n'ont plus Ben Arfa et j'en passe et des meilleurs. Ils gagnent tous leurs matchs parce que c'est un diabolique complot ourdi par Thiriez, Escalette et Aulas.
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 11:59

bro' a écrit:

ça me tend sévèrement aussi. c'est Riolo qui a avancé cette bêtise hier soir sur la radio qui pue. de toute façon, chaque fois que ce mec ouvre la bouche j'ai envie de décrocher mon téléphone pour le remettre dans le droit chemin. il a une capacité à hausser le ton qui m'agace. c'est le propre des mecs qui croient détenir la vérité. pour en revenir à son argumentation sur les joueurs de Lyon, elle ne tient pas la route puisqu'ils ont une défense perfectible, un gardien moins bon que Mandanda, Clerc, Réveillère. Ils n'ont plus Ben Arfa et j'en passe et des meilleurs. Ils gagnent tous leurs matchs parce que c'est un diabolique complot ourdi par Thiriez, Escalette et Aulas.

et Rachida Dati
Revenir en haut Aller en bas
boub
indolent fridolin
boub


Nombre de messages : 5031
Date d'inscription : 12/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:06

bro' a écrit:
Rupp' a écrit:
A Valenciennes, le TFC allait "chercher un petit quelque chose", antienne jargonnante connue des équipes médiocres de la L1 (90% de la production, en fait), traduisez : le point du match nul. Mais voilà ! ce diable de Penneteau, en exécutant un sublime auto-lob à la 91ème minute, en a décidé autrement, au grand dam des zélateurs du 0-0. Et à la surprise de Gignac, qui ne s'imaginait pas que sa frappe de mouche tirée en plein sur les guibolles du gardien allait rentrer dans les bois... et faire de lui le second meilleur buteur du championnat. Et accessoirement, propulser le TFC en place de dauphin de l'OL. Qui l'eût cru après la sévère défaite inaugurale de Toulouse face à ces mêmes Lyonnais ? Pas moi, pas non plus la pigne (avec qui j'avais regardé OL-TFC en août), auquel je tiens à dédier ce post. Courage, man, Kombouaré va remettre de l'ordre dans la maison VA, don't worry. En tous cas, je me pose la question : le TFC, équipe en pleine reconstruction, donc par nature fébrile, 2ème du championnat, n'est-ce pas un signe de l'indigence croissante de notre championnat, et notamment de "grosses" machines plus ou moins bien huilées comme PSG, Marseille ou Bordeaux, incapables de talonner Lyon après 7 journées...? Hmmmm...?

Les spécialistes affirment que le championnat est déjà joué. Moi je dis NON ! Il l'était avant même le début de l'exercice...
Bordeaux ne sera pas champion, c'est une certitude. Ils sont trop faibles. Un fond de jeu trop aléatoire, des individualités aux performances en dents de scie. Ca pu l'inconstance. Et pour être champion il faut être régulier et savoir gagner des matchs quand on est moins bien, savoir inciter l'arbitre à siffler un pénalty inexistant à la 92è et nous donner 2 pts de plus.
Lyon est incontestablement plus fort que tout le monde. C'est terriblement chiant mais c'est le constat que l'on peut faire après 7 petites journées. Vivement l'année prochaine.

n.b : je dédie ce post à Boub, parce que.

Aber Danke cheers (même si je ne vois pas bien pourquoi,ému je suis). Comme c'est bien la première fois qu'on me dédie un post, j'en ai fait un scrinechote que j'ai envoyé aux piercés du service graphique pour qu'ils m'en fassent un truc quasi inoubliable.


Dernière édition par boub le Lun 29 Sep - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:18

boub a écrit:
bro' a écrit:
Rupp' a écrit:
A Valenciennes, le TFC allait "chercher un petit quelque chose", antienne jargonnante connue des équipes médiocres de la L1 (90% de la production, en fait), traduisez : le point du match nul. Mais voilà ! ce diable de Penneteau, en exécutant un sublime auto-lob à la 91ème minute, en a décidé autrement, au grand dam des zélateurs du 0-0. Et à la surprise de Gignac, qui ne s'imaginait pas que sa frappe de mouche tirée en plein sur les guibolles du gardien allait rentrer dans les bois... et faire de lui le second meilleur buteur du championnat. Et accessoirement, propulser le TFC en place de dauphin de l'OL. Qui l'eût cru après la sévère défaite inaugurale de Toulouse face à ces mêmes Lyonnais ? Pas moi, pas non plus la pigne (avec qui j'avais regardé OL-TFC en août), auquel je tiens à dédier ce post. Courage, man, Kombouaré va remettre de l'ordre dans la maison VA, don't worry. En tous cas, je me pose la question : le TFC, équipe en pleine reconstruction, donc par nature fébrile, 2ème du championnat, n'est-ce pas un signe de l'indigence croissante de notre championnat, et notamment de "grosses" machines plus ou moins bien huilées comme PSG, Marseille ou Bordeaux, incapables de talonner Lyon après 7 journées...? Hmmmm...?

Les spécialistes affirment que le championnat est déjà joué. Moi je dis NON ! Il l'était avant même le début de l'exercice...
Bordeaux ne sera pas champion, c'est une certitude. Ils sont trop faibles. Un fond de jeu trop aléatoire, des individualités aux performances en dents de scie. Ca pu l'inconstance. Et pour être champion il faut être régulier et savoir gagner des matchs quand on est moins bien, savoir inciter l'arbitre à siffler un pénalty inexistant à la 92è et nous donner 2 pts de plus.
Lyon est incontestablement plus fort que tout le monde. C'est terriblement chiant mais c'est le constat que l'on peut faire après 7 petites journées. Vivement l'année prochaine.

n.b : je dédie ce post à Boub, parce que.

Aber Danke cheers (même si je ne vois pas bien pourquoi,ému je suis). Comme c'est bien la première fois qu'on me dédie un post, j'en ai fait un scrinechote que j'ai envoyé aux piercés du service graphique pour qu'ils m'en fasse un truc quasi inoubliable.

héhé ! très bon !

je trouve qu'on devrait se dédier des posts plus souvent. c'est une marque de fraternité chère à cette boute en train de Ségolène Royale. quelle farce hier, son meeting faussement décomplexée du postérieur. j'ai cru un instant que c'était le Djamel Comedy Show.
Revenir en haut Aller en bas
Rupert Withglee
rousse meilleure



Nombre de messages : 7213
Age : 44
Date d'inscription : 17/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:37

Baraque au bon mot a écrit:
la réussite de Toulouse est étonnante, mais y a tjs un club surprise en début de saison. cette année l'effectif respire, sadran l'ayant mis en veilleuse en arrêtant de vouloir faire concurrence à aulas. et le départ de la "star" elmander a décomplexé gignac, qui a arrêté de stagner.
rdv dans quelques matchs pour voir si le soufflet ne retombe pas

wé. Prochain match Auxerre, ensuite une jolie petite série en perspective : à Bordeaux, vs. PSG, à Monaco. On verra alors ce que la bête a dans le ventre, mais ce sera valable aussi pour les équipes d'en face...
Revenir en haut Aller en bas
zufman
pull rocard
zufman


Nombre de messages : 10634
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:38

bro' a écrit:


héhé ! très bon !

je trouve qu'on devrait se dédier des posts plus souvent. c'est une marque de fraternité chère à cette boute en train de Ségolène Royale. quelle farce hier, son meeting faussement décomplexée du postérieur. j'ai cru un instant que c'était le Djamel Comedy Show.

Je n'ai rien vu, mais ce midi j'ai subit la chiouffe du mois lorsqu'un collègue adhérent de l'UMP (au demeurant très sympathique) m'en a fait une description détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
bro'
forez gump
bro'


Nombre de messages : 20853
Date d'inscription : 05/07/2007

Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:39

Rupp' a écrit:
Baraque au bon mot a écrit:
la réussite de Toulouse est étonnante, mais y a tjs un club surprise en début de saison. cette année l'effectif respire, sadran l'ayant mis en veilleuse en arrêtant de vouloir faire concurrence à aulas. et le départ de la "star" elmander a décomplexé gignac, qui a arrêté de stagner.
rdv dans quelques matchs pour voir si le soufflet ne retombe pas

wé. Prochain match Auxerre, ensuite une jolie petite série en perspective : à Bordeaux, vs. PSG, à Monaco. On verra alors ce que la bête a dans le ventre, mais ce sera valable aussi pour les équipes d'en face...

Toulouse fait peur.

A qui tu le dédies ce post, man ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout Fout l'Camp! Empty
MessageSujet: Re: Tout Fout l'Camp!   Tout Fout l'Camp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout Fout l'Camp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout fout le camp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au boulot ! :: Sport-
Sauter vers: